Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3016  
Vieux 13/05/2011, 11h06
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 506
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
J'ai lu que la saison 2 est pas top mais que ça remonte bien ensuite.
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #3017  
Vieux 13/05/2011, 11h14
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message

Comme je n'avais rien à faire avec MADAME DOOP, on a regardé le premier épisode, en trois jours, on en est maintenant au onzième (et on travaille, on a une vie tout ca). Je suis très étonné : rien qu'en onze épisodes j'ai l'impression d'avoir regardé 2 ou 3 saisons d'une série quelconque, c'est super dense, le rythme ne faiblit pas une seconde, mais j'ai un peu peur que ca tourne en rond, surtout avec 5 saisons et 22 épisodes par saison.

Ne connaissant absolument pas cette série avant, est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus.
Les 3 dernieres saisons sont plus courtes

La saison 2 est la plus faible

Et ensuite, c'est du pur bonheur, on s'ennuie jamais et les personnages sont tous attachants

Et en plus, cela parle de moins en moins de foot américain
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #3018  
Vieux 13/05/2011, 11h48
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 149
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon, voilà, promotion fnac, des coffrets gratuits, des bons d'achats, j'ai acheté THE OFFICE (Version Anglaise) ; MAD MEN saison 1 et j'ai pris en gratuit un truc qui m'a fait de l'oeil: FRIDAY NIGHT LIGHTS , un truc sur une équipe de foot américain au fin fond du trou du cul du texas.

histoire de voir.

Comme je n'avais rien à faire avec MADAME DOOP, on a regardé le premier épisode, en trois jours, on en est maintenant au onzième (et on travaille, on a une vie tout ca). Je suis très étonné : rien qu'en onze épisodes j'ai l'impression d'avoir regardé 2 ou 3 saisons d'une série quelconque, c'est super dense, le rythme ne faiblit pas une seconde, mais j'ai un peu peur que ca tourne en rond, surtout avec 5 saisons et 22 épisodes par saison.

Ne connaissant absolument pas cette série avant, est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus.
Tu n'as pas entendu parler de FNL ici ?? Le morbak bleuté avec l'abonnement téléphonique de chez orange qui sévit régulièrement dans le coin, tu l'as placé en ignore list ?

Mon petit canard, FNL est une série à placer tranquillou au rang des meilleures, et qui accomplit justement le mini prodige bifide de ne pas s'essouffler en 5 saisons traitant pourtant d'un sujet soporifique en diable. Enfin... vu de ma porte.
C'est une des vraies grosses réussites sérielles de la seconde moitié de la décennie 2000. Je suppose que quand le Mandarin rentrera, il en remettra une couche.
Réponse avec citation
  #3019  
Vieux 13/05/2011, 18h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
non, j'ai pas franchement vu des trucs ici . mais je ne lis pas tout !

PS: j'aime bien quand tu m'appelles mon petit canard !
Réponse avec citation
  #3020  
Vieux 13/05/2011, 20h45
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 149
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Ooooh… mais rien que de très naturel, ma petite caille en susucre.

Les autres… vous pouvez nous laisser un peu d'intimité sur le sujet pour le reste de la soirée ? Je suis sûr qu'on va avoir plein de trucs à se dire, mon Doopy et moi…
Réponse avec citation
  #3021  
Vieux 14/05/2011, 01h52
Avatar de Naruto
Naruto Naruto est déconnecté
Pilote de Kart
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Rennes
Messages: 46
Naruto change la caisse du Fauve
Community épisode 23 et 24, qu'est-ce que je suis heureux que cette série soit renouvelée malgré ses audiences. Un vrai plaisir et une fin bien sympa!!
__________________
http://www.justfocus.fr

Critiques Ciné, comics, musique...
Réponse avec citation
  #3022  
Vieux 14/05/2011, 02h33
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 883
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Naruto
Voir le message
Community épisode 23 et 24, qu'est-ce que je suis heureux que cette série soit renouvelée malgré ses audiences. Un vrai plaisir et une fin bien sympa!!
A ce point là ?
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #3023  
Vieux 14/05/2011, 08h59
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Je viens de commencer Community perso, et j'adore.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #3024  
Vieux 14/05/2011, 14h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Je viens de finir the wire, et je vois que les auteurs ont pondu une autre serie, treme. Elle vaut quoi ? Elle est finie, en cours ?
Réponse avec citation
  #3025  
Vieux 14/05/2011, 14h51
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Treme c'est une saison finie et une seconde en cours de diffusion. Et c'est très bon.

Sinon, vu le season final de community saison 2. Tout simplement excellent. J4ai hâte de voir la saison 3 (vu le cliff de la saison 2).

Enfin, je vais redonner une chance à Sons of Anarchy saison 3 (j'ose croire que le début de saison n'était pas représentatif) et je reprends à zéro Greek (puisque je ne me souviens plus où j'en étais).
Réponse avec citation
  #3026  
Vieux 14/05/2011, 14h58
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
FRIDAY NIGHT LIGHTS , un truc sur une équipe de foot américain au fin fond du trou du cul du texas.

Ne connaissant absolument pas cette série avant, est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus.
Vu que tu as apprécié cette première saison, je pense pouvoir dire sans me tromper que tu vas aimer toute la série. Il y a effectivement une saison qui est un peu en dessous des autres, mais ça reste du bon. Tu peux donc foncer et mater la suite. Tu as un beau voyage en vue.

Texas 4 ever !!!!
Réponse avec citation
  #3027  
Vieux 14/05/2011, 17h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 800
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pour une fois que je zappe sur France Ô, je tombe sur le Cleveland Show (spin-off de Family Guy) que je n'avais jamais eu l'occasion de voir : bien marrant avec un humour dans la lignée de la série-mère.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3028  
Vieux 14/05/2011, 17h53
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Annulation du seul sitcom marrant d'NBC hier. Pas de saison 2 pour "Outsourced".
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #3029  
Vieux 15/05/2011, 16h57
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 404
tiker change la caisse du Fauve
Bon, voilà Smallville c'est fini. Un final pour accrocher autant que possible à la continuité. Agréablement surpris par cette saison de liaison.
Réponse avec citation
  #3030  
Vieux 15/05/2011, 17h01
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 1 181
leonidas change la caisse du Fauve
déçu par la confrontation finale avec darkseid... pourtant ils avaient bien monté la sauce
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Archives Buzz 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. Archives Buzz 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Archives Buzz 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Archives Buzz 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !