Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1441  
Vieux 15/06/2010, 12h41
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Et de toute façon, à part les aventures d'Angel sous le trait de Byrne on aura pas grand chose alors que moi, ce qui m'intéressait et sûrement aussi Leonidas, c'est la saison 6 inédite...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #1442  
Vieux 15/06/2010, 14h45
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
oui c est la saison 6 qui m intéresse, je reste sur ma faim avec la saison 5
  #1443  
Vieux 16/06/2010, 21h38
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Newsletter reçue ce jour :

"Nous avons largement parlé de la nouvelle revue consacrée à Batman il y a quelques semaines, mais ça n'est pas le seul événement kiosque cette semaine. Si vous avez suivi le crossover [I]Utopia[/I] au cours duquel X-Men et Vengeurs Noirs sont entrés en collision, vous avez probablement été intrigués par la nouvelle équipe formée par Emma Frost à la demande de Norman Osborn. Les X-Men Noirs sont là et bien là, et l'album [I]Dark Reign Saga[/I] 3 qui sort cette semaine vous propose d'en découvrir tous les membres, et d'apprendre comment ils en sont arrivés là. De petites histoires décrivant le recrutement de chaque "mutant noir" et écrites et illustrées par différents auteurs, d'autant plus importantes que les X-Men Noirs reviendront plus tard dans l'année, dans une mini-série leur étant consacrée. Ce sera à partir d'août dans la revue [I]X-Men[/I]. Mais l'événement de la semaine, c'est sans doute le grand retour de [I]Planetary[/I], la série culte de Warren Ellis et John Cassaday, après des années d'absence. Nous souhaitions que la série soit achevée aux États-Unis pour en poursuivre la publication et cela a pris plus longtemps que prévu, le dernier épisode s'étant fait désirer plus que de raison ! Mais il est désormais dans la boîte, ce qui nous permet de vous présenter le premier des deux derniers albums consacrés à l'époustouflante épopée des archéologues de l'étrange, et leur combat sans pitié face aux Quatre. La fin de [I]Planetary[/I] sortira courant 2011 !
Et puis rappelons la sortie cette semaine d'un petit retardataire : Le deuxième volume de l'Omnibus [I]Starman[/I], peut-être LA meilleure série de super-héros de tous les temps, devait sortir à l'origine en avril, mais il nous a fallu plus de temps que prévu pour récupérer certains éléments techniques… Voici donc enfin les nouvelles aventures de Jack Knight, sous la plume experte de James Robinson et les divins pinceaux de Tony Harris. À noter que ce retard ne change pas nos plans pour le volume 3 : Il est toujours prévu pour le mois d'octobre. Mais d'ici là, s'il n'y a qu'un album à emporter en vacances, c'est bien l'Omnibus [I]Starman[/I] 2 !
À la semaine prochaine !
Jérémy Manesse"




Pour ma part, je me réjouis pour Planetary et le pour le deuxième omnibus Starman :bave:
__________________

  #1444  
Vieux 16/06/2010, 21h47
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Oui on est pas en critique mais le Dark Reign saga est une bouse totale...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
  #1445  
Vieux 16/06/2010, 22h29
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
L'omnibus Starman sera mien samedi.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #1446  
Vieux 16/06/2010, 22h31
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Pareil ! C'est la vf que j'attends le plus.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #1447  
Vieux 17/06/2010, 13h53
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Bon le Planetary je vais vite le chopper, et le Starman, faut deja que je prenne le premier!

Par contre les X-Men noirs, sérieux, on en a vraiment rien a battre!
En plus elle est archi bancale comme équipe!
  #1448  
Vieux 17/06/2010, 14h20
Canon Canon est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 111
Canon change la caisse du Fauve
je vies de me prendre le starman 2

J'avais pas fait gaffe lors des check lists d'avril, mais sympa l'augmentation de 5 € dès le tome 2:non:

50 €, ca commence à faire cher
  #1449  
Vieux 17/06/2010, 14h24
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
ah bin ça, quand on sait qu'en VO ils reviennent à environ 30euros par tête de pipe, il n'y a pas photo.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #1450  
Vieux 17/06/2010, 14h54
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
[QUOTE=Auteurroriste Zeph;1053642]ah bin ça, quand on sait qu'en VO ils reviennent à environ 30euros par tête de pipe, il n'y a pas photo.[/QUOTE]

Hmm, ils sont à 50 dollars, les TPBs américains.
__________________
Jérémy Manesse
  #1451  
Vieux 17/06/2010, 15h21
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Et pour la saison 6 d angel et spike ? panini pense l éditer?
  #1452  
Vieux 17/06/2010, 15h21
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Le marché d' l'occaze a juste de bons jours devant lui avec des prix pareils.
  #1453  
Vieux 17/06/2010, 15h25
Avatar de archangel78
archangel78 archangel78 est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Les Sables d'Olonne
Messages: 82
archangel78 change la caisse du Fauve
[quote=Jérémy Manesse;1053650]Hmm, ils sont à 50 dollars, les TPBs américains.[/quote]

Oui mais bon, même s'il n'est pas au mieux de sa forme, 1 euro ne vaut pas 1 dollar ;)
  #1454  
Vieux 17/06/2010, 15h32
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Dans certains comics shops si !
  #1455  
Vieux 17/06/2010, 15h44
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
[quote=Jérémy Manesse;1053650]Hmm, ils sont à 50 dollars, les TPBs américains.[/quote]

Comment c'était rigolo ça.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
 

Tags
news, panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !