Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 25/01/2010, 13h25
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
C'est sorti deja ? peut etre le jeu qui me fera craquer pour une ps.
  #32  
Vieux 25/01/2010, 13h27
Avatar de MetzCity57
MetzCity57 MetzCity57 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Moselle
Messages: 3
MetzCity57 change la caisse du Fauve
[quote=Samo;1000159]C'est sorti deja ? peut etre le jeu qui me fera craquer pour une ps.[/quote]


Non il sortira courant cette année :)
  #33  
Vieux 25/01/2010, 16h27
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 516
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ca a l'air sympa mais hors de question de me mettre à un MMORPG, étant de nature addictive j'ai décidé de ne jamais prendre de coke et de ne jamais jouer à un MMORPG
  #34  
Vieux 25/01/2010, 17h05
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 267
Régulator change la caisse du Fauve
Y'aura une version PC?
  #35  
Vieux 25/01/2010, 17h26
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Euh ? Tu vas sur des topics sans même lire le nom du sujet ? :hum2:
Je ne parle même pas de lire le premier post. :gaga:
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #36  
Vieux 25/01/2010, 20h18
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 516
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
C'est petit, je sais...

Y'aura une version PS3?
  #37  
Vieux 25/01/2010, 21h02
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 645
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Y aura une version DC universe ?
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #38  
Vieux 25/01/2010, 21h15
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Y aura une version compatible avec Win 7 64 de mes couilles ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #39  
Vieux 25/01/2010, 21h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 934
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et sinon oui il y avait déjà un topic ouvert, même deux.

[url]http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28172&highlight=universe+online[/url]

[url]http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27763&highlight=universe+online[/url]
  #40  
Vieux 25/01/2010, 22h08
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 645
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
[IMG]http://flynn.f.l.pic.centerblog.net/oqee0fll.jpg[/IMG]
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #41  
Vieux 02/02/2010, 23h08
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 267
Régulator change la caisse du Fauve
Bon,je retourne à l'école et j'apprend à lire...
En fait,j'avais lu à la va vite.
  #42  
Vieux 19/09/2011, 17h17
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 629
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
DC Universe Online t free-to-play ps3 & pc

Sony Online Entertainment vient d'annoncer que son MMO DC Universe Online sera officiellement free-to-play dès le mois prochain à la fois sur PS3 et PC.

S'adressant au site IGN, le producteur Lorin Jameson a déclaré que cette décision n'était pas due à une diminution du nombre de joueurs sur son titre.

"Si vous voulez savoir si ce choix est du à une baisse de fréquentation des joueurs, absolument pas" a dit Jameson, en ajoutant. "C'est juste le bon modèle économique. Si je peux être honnête, le jeu a fini par coûter beaucoup plus que nous avions pensé au départ, et le choix du free-to-play a été notre modèle d'affaires privilégié dès le premier jour."

Concrètement, tous les nouveaux joueurs auront désormais un accès gratuit au gameplay de DCUO, y compris à la ville de Gotham et Métropolis, ainsi que tous les raids et les alertes. Les joueurs pourront également obtenir les packs de jeu téléchargeable / mises à jour, des emplacements de personnages supplémentaires, des pouvoirs et d'autres contenus.

Les joueurs Premium qui ont obtenu ce statut en dépensant plus de 5 $ sur le jeu, disposeront d'emplacements de personnages supérieurs, mais aussi de plus d'emplacements d'inventaire, avec la possibilité d'acheter plus de packs aventure, des emplacements de personnages supplémentaires et plus encore.

Quant aux joueurs légendaires, ces derniers obtiendront toutes les caractéristiques et les avantages des deux groupes précédents, ainsi que tous les DLC sans frais supplémentaires, plus de 15 emplacements de personnages, 80 emplacements d'inventaire et la possibilité de former des ligues sans aucune restriction de taille.

Devenir un joueur légendaire vous coûtera 15 $ par mois.
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
  #43  
Vieux 19/09/2011, 17h46
Avatar de Spidey 95
Spidey 95 Spidey 95 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 8
Spidey 95 change la caisse du Fauve
sa tombe bien sa j'ai vu le jeux a peine 20 euros ya quelques jours il serait peut etre le temps de l'acheter
  #44  
Vieux 19/09/2011, 17h47
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 506
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Ah ben voilà là ça m’intéresse !
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
  #45  
Vieux 20/09/2011, 09h56
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Ca m'aurait interessé a la sortie du jeu. Parce que là, avec la fin d'année de dingue qui se profile, j'ai absolument pas le temps de m'investir dans un tel bouffe temps ><
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !