Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2401  
Vieux 03/02/2011, 20h36
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
ha oui Dead leaves, c'est vrai !! Assez narvalo ce truc d'ailleurs
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #2402  
Vieux 03/02/2011, 20h43
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Heu... Narvalo ?
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #2403  
Vieux 03/02/2011, 20h44
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
un peu "pété du casque" quoi (dans le bon sens du terme)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #2404  
Vieux 03/02/2011, 21h24
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
ah oué voilà, Dead Leaves ^^ bien perturbé comme truc!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #2405  
Vieux 13/02/2011, 12h11
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
J'ai rattrapé mon petit retard sur Madoka, j'ai donc vu les 3/4/5/6, putain comment y gère Shinbo, c'est vraiment cool, en plus il n'y a pas de fan-service, bon alors il y a toujours un style vraiment bizarre par moment (le chara-design qui est un peu affreux dans la "vraie vie" parfois), mais c'est très bien écrit, ça revitalise le mahou shojo, ça lui donne une densité que j'apprécie.

Bon je vais rattraper mon petit retard sur le faux Ghibli Fractale maintenant.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #2406  
Vieux 13/02/2011, 23h31
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Je sais si je peux le mettre vu que c'est ricain, mais il ne semble pas avoir de topic pour les DA non nippons

Donc pris de nostalgie j'ai regardé ceci :



Le picht est simple pour les 25 ans de la franchise 4kids à décider de faire un films mettant en scène la rencontre des Tortues Ninjas du DA de 87 et celle de 2003 le scénario est simple mais bien mener,suite à un combat contre Shredder les Tortues de 87 qui détériore les machines du technodrome ils sont envoyé dans la dimension 2003 cependant Shredder et Krangs attérissent aussi dans cette dimension et décide de réveiller le Shredder local.

Le film est bourré de client d'œil non seulement au deux série mais aussi à l'ensemble de la franchise de quoi régaler les mordus des plus grand amateur de pizza qui est jamais exister. Il y à quand même quelque bémol :

- La plupart des perso du 1er DA passe pour des gros guignol comparé à ceux de 2003, bon certes ayant regardé une dizaine d'épisode de l'ancienne série pour me remettre dans le bain, je dois avouer que sa mal vieillit les combats son inexistant et généralement assez mal foutu, seul l'humour légers et les situations décaler sauve encore un peux la série, mais de la en faire des poules mouillées il y a abus.

-Dommage que seul les Tortues et les fourbes se rencontre, pas de dialogue philosophique entre les Maîtres Slinpter et pas d'interview de AprilO'neil envers sa contre part, pour le dernier j'avoue avoir été extrêmement déçus par le traitement de l'April de 87 que j'aime beaucoup et que je trouve plus sexy que son homologue malgré sa tenue jaunâtre.

Cela dit c'est une excellent cadeau pour les fan et la dernières partie est énormes!!!!
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961

Dernière modification par Romi ; 13/02/2011 à 23h38.
Réponse avec citation
  #2407  
Vieux 14/02/2011, 20h04
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
vu une vingtaine d'épisodes One Piece. Après un arc fil in ou en revenant de Skypea, Luffy et les siens sont prisonniers dans une base de la Marine, On arrive enfin à l'arc de Foxy. Un vrai bol d'air à la fois dans le manga et dans l'anime puisque cet arc est des plus sympathiques et court. Là je pars sur l'arc où les membres du Vogue Merry ont perdu la mémoire mis à part Nico Robin.
Réponse avec citation
  #2408  
Vieux 14/02/2011, 20h35
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Arc HS aussi, assez quelconque (je crois que c'est après celui là que j'ai décidé de laisser tomber les HS)

Moi j'ai terminé Impel Down qui monte encore la tension (tension qui n'a cessé de monter depuis Water seven en fait) et d'ailleurs je me demande si ça risque pas d'être une erreur sur le long terme ( étant donné qu'Oda a avouer en être qu'à la moitié de son histoire pour le moment) et même si j'ai confiance, ma peur des séries trop longues qui s'effritent avec le temps reprend un peu le dessus..

Sinon, arc très sympathique , j'évite de spoiler mais bcp de surprises et retour franchement agréable.
C'est plutôt touffu et j'admire toujours Oda de réussir à se diversifier avec des bases qui restent très souvent les mêmes.
Reste que la fin est un peu longuette ( le cbt contre Magellan m'a semblé interminable ) et certains personnages sont sous utilisés ( alors que bon, on aurait pu croire )

Ha et avant cet arc, on a eu le droit au rafraichissant amazon Lilly et un petit retour sur l'équipage qui répond à certaines questions

Toujours aussi fan, là j'entame la dernière ligne droite et après , je serais comme tout le monde, j'attendrais la sortie des épisodes lol
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #2409  
Vieux 14/02/2011, 20h56
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
en ce moment:PRINCESSE SARAH.
Réponse avec citation
  #2410  
Vieux 15/02/2011, 09h07
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Régulator
Voir le message
en ce moment:PRINCESSE SARAH.
Le fou!!

Sinon, sur One Piece, je suis arrivé à Alabasta. J'attends de voir comment ça va tourner, mais j'espère du grand avec enfin le Shichibukai.
L'arc Little garden était très sympa. Entre les deux géants, les pouvoirs nawak de Mr 3, c'était bien sympa.
Par contre, Drum, oulala, la dernière partie est affreuse de longueur. Et vas-y que je te colle un double épisode flashback, et que dans les épisodes suivants, on ressortira des gros morceaux de ces flashbacks. Pourtant, il y avait des trucs assez cool, comme le perso de la Doctorine, ou ce passage d'ascension de montagne.
Par contre, à chaque fois, les héros de retrouvent à casser des mecs pétables en 30secondes (et ça prends 10épisodes).
J'espère que là, pour Alabasta, avec une vraie grosse histoire et du gros bill, ça sera épique.

Et sinon, une petite question pour ceux qui sont très loin dans la série.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2411  
Vieux 15/02/2011, 10h23
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
hahaha merci cdiscount 18 € le dubex neon evangelion gold hop hop.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #2412  
Vieux 15/02/2011, 14h35
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Le fou!!

Sinon, sur One Piece, je suis arrivé à Alabasta. J'attends de voir comment ça va tourner, mais j'espère du grand avec enfin le Shichibukai.
L'arc Little garden était très sympa. Entre les deux géants, les pouvoirs nawak de Mr 3, c'était bien sympa.
Par contre, Drum, oulala, la dernière partie est affreuse de longueur. Et vas-y que je te colle un double épisode flashback, et que dans les épisodes suivants, on ressortira des gros morceaux de ces flashbacks. Pourtant, il y avait des trucs assez cool, comme le perso de la Doctorine, ou ce passage d'ascension de montagne.
Par contre, à chaque fois, les héros de retrouvent à casser des mecs pétables en 30secondes (et ça prends 10épisodes).
J'espère que là, pour Alabasta, avec une vraie grosse histoire et du gros bill, ça sera épique.

Et sinon, une petite question pour ceux qui sont très loin dans la série.
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #2413  
Vieux 15/02/2011, 20h08
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Et sinon, une petite question pour ceux qui sont très loin dans la série.
On a eu seulement un éclaircissement sur ça dans le dernier tome paru en vf...
Réponse avec citation
  #2414  
Vieux 15/02/2011, 20h28
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Zeph, ne clique pas sur le spoil de Remy, sinon tu vas tellement te faire spoiler la tronche, que tu vas l'avoir amère.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #2415  
Vieux 16/02/2011, 00h40
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Whou putain, merci John. J'étais à un doigt.

Je suis au bout de l'animé que je poursuis à présent de façon hebdomadaire non sans piaffer d'impatience, sans jamais avoir touché au manga. Et je dois avouer qu'au point où j'en suis, l'auteur n'a franchement pas démérité. Ca n'engage que moi, mais mon intuition me dit qu'on peut lui faire confiance pour la seconde moitié de son histoire. Un tel niveau de ressenti et de maîtrise de l'écriture, dans un shonen et avec ma maigre culture de genre, pour moi, c'est quand même de l'inédit...

Et je remercie au passage ceux qui m'avaient conseillé de m'accrocher quand j'en chiais des ronds de chapeaux aux débuts du DA...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
anime


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !