Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/06/2009, 15h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Crit Doop sem 114: unwritten, spidey, asto et une vilaine couverture !

[CENTER][I][U][COLOR="Blue"]Critiques Doopiennes semaine 114[/COLOR][/U][/I]
[/CENTER]


[QUOTE="le focus de la semaine"]
[CENTER][COLOR="Blue"][B][FONT="Arial Black"][SIZE="5"][B]
THE UNWRITTEN #1[/B][/SIZE][/FONT][/B][/COLOR]
[IMG]http://i220.photobucket.com/albums/dd154/kikidoop/CD-330.jpg[/IMG]

[I](Mike Carey / Peter Gross)[/I][/CENTER]
VERTIGO essaye d’attirer le plus de lecteurs possibles vers ses nouvelles séries, en effet, elle vient de perdre deux grosses locomotives avec la fin de Y THE LAST MAN et de 100 BULLETS. On a donc droit au retour de PETER MILLIGAN sur HELLBLAZER et deux nouvelles séries dont le numéro #1 est vendu au prix de 1$, histoire d’appâter le chaland (GREEK STREET et THE UNWRITTEN) . Pourquoi pas ?
Bizarrement, ces deux titres ne semblent pas du tout jouer dans la même cour que Y ou 100 BULLETS , on est pas sur une intrigue forte ou des histoires de gangsters, on a un peu l’impression que l’on revient un peu aux sources de VERTIGO, avec des histoires fantastiques et magiques. Il faut voir.
MIKE CAREY (toujours à l’aise sur des séries VERTIGO) nous propose l’histoire de TOMMY TAYLOR, jeune homme dont le père est un romancier à succès (il écrit des livres du genre HARRY POTTER) et dont le personnage principal est inspiré de TOMMY (même nom, même physique, etc…). Mais le père a disparu mystérieusement et le pauvre TOMMY se vit confronté à de nombreux problèmes, certains risquant de remettre en cause jusqu’à son existence. C’est encore pire lorsque des personnages du livre commencent à débarquer, mettant notre jeune héros dans une position plus que délicate.
Un jeune garçon vraisemblablement sorcier, une histoire qui tire vers la magie, des dessins de PETER GROSS ; forcément, on pense tout de suite à BOOKS OF MAGIK et à TIM HUNTER. Et la filiation est là, bien évidemment. Maintenant, le récit semble s’orienter vers quelque chose de plus littéraire.
J’ai eu assez peur au début, cela me semblait trop verbeux, mais au bout de quelques pages, l’intrigue se met en place et les mystères affluent.
C’est plutôt agréable à lire, mais je ne pense pas que ce premier numéro soit absolument irrésistible et donne envie aux lecteurs occasionnels d’aller un peu plus loin. En effet, CAREY, s’il nous donne quelque chose de bien écrit et qui semble assez réfléchi, ne va pas en effet plus loin que ça, il n’y a pas (pour le moment) de choses qui font que le titre se distingue tout de suite, et je pense que cela risque de lui être rédhibitoire. Maintenant, l’intrigue est assez bien ficelée pour me donner envie d’aller voir la suite, mais ce n’est pas un succès immédiat, ce qui semblait pourtant être le but recherché par l’éditeur. Je pense qu’il y aura beaucoup de lecteurs qui vont laisser tomber dés que le titre aura retrouvé un prix normal.
Après, c’est plutôt une bonne histoire, que les amateurs du VERTIGO façon GAIMAN et BOOKS OF MAGIK risquent d’apprécier. Ca tombe plutôt bien, c’est mon cas. Maintenant, il manque quand même ce petit côté novateur et dérangeant qu’on aurait pu attendre sur un label comme celui-ci. A suivre donc, d’autant que les dessins de PETER GROSS sont tout à fait agréables. Ca faisait assez longtemps que j’avais perdu ce dessinateur de vue, et je dois dire que je préférais ses anciens travaux, où le style était peut être un peu plus bordélique, mais un peu moins lisse ; Cela se prête quand même plutôt pas mal à cette histoire.
Un comics pas exceptionnel pour un numéro 1 , mais la promesse d’une intrigue plutôt plaisante sans être absolument originale. Les previews des numéros #2 ; 3 et #4 donnent quand même envie de voir la suite, surtout si notre héros se retrouve confronté à des personnages et des créations célèbres. Pour finir, un numéro de 40 pages, bien écrit et bien dessiné pour 1$ , ce n’est pas la peine de s’en priver !

:brocoli::brocoli::brocoli: et demi
[CENTER][SPOILER="la Doop-case"] [IMG]http://i220.photobucket.com/albums/dd154/kikidoop/CD-330bis.jpg[/IMG] [/SPOILER][/CENTER]
[/QUOTE]


[CENTER][COLOR="Blue"][B][FONT="Arial Black"][SIZE="5"][B]BATTLE FOR THE COWL : THE NETWORK[/B][/SIZE][/FONT][/B][/COLOR]
[IMG]http://i220.photobucket.com/albums/dd154/kikidoop/CD-331.jpg[/IMG]

[I](Nicieza / Kramer- Calafiore / Mc Kenna)[/I][/CENTER]

Encore un tie-in à BATTLE FOR THE COWL. Pour le moment, je suis assez circonspect sur ces hisotires qui nous racontent ce qui se passe dans un GOTRHAM CITY privé de BATMAN et en proie à tous les vilains. On pourrait se dire que ces numéros spéciaux sont un avant goût des futures séries, mais pas vraiment pour le moment, excepté peut être pour AZRAEL et ARKHAM ASYLUM dont je parlerai certainement la semaine prochaine. Ce NETWORK ne nous propose pas grand chose en fait. ORACLE réunit les super héros de GOTHAM (RAGMAN, HUNTRESS , MANHUNTER etc…) et les coordonne pour faire régner l’ordre. Certains d’entre eux vont être aux prises avec le psychiatre/psychopathe HUGO STRANGE qui organise des paris illégaux. Quel est le rapport avec BATTLE FOR THE COWL ou la future série SIRENS OF GOTHAM ? Aucun, c’est une histoire générique qui aurait pu faire un bon bouche trou dans un annual, c’est tout. Je ne dis pas que l’histoire est mauvaise, le scénario de NICIEZA est tout à fait efficace, il y a du retournement de situation et un focus sympathique sur HUNTRESS, mais c’est loin d’être exceptionnel et de valoir un numéro complet. Je suis plus réservé sur les dessins, assurés au début par DON KRAMER absolument pas reconnaissable et pas vraiment inspiré remplacé rapidement par JIM CALAFIORE que j’aime bien, mais qui ne livre pas son meilleur travail non plus. Tout cela est lourdement encré par MARK MC KENNA qui essaye désespérément de donner une cohérence graphique lors du passage de relais entre les deux dessinateurs, ce qui ne fonctionne pas vraiment ; rajoutez à cela l’une des plus vilaines couvertures de comics de tout les temps et vous obtiendrez un comics tout à fait anecdotique. Pas mauvais, mais sans grand intérêt.
:brocoli::brocoli: et demi
[CENTER][SPOILER="la Doop-case"] [IMG]http://i220.photobucket.com/albums/dd154/kikidoop/CD-331bis.jpg[/IMG] [/SPOILER]



[COLOR="Blue"][B][FONT="Arial Black"][SIZE="5"][B]ASTONISHING X-MEN[/B][/SIZE][/FONT][/B][/COLOR]
[IMG]http://i220.photobucket.com/albums/dd154/kikidoop/CD-332.jpg[/IMG]

[I](Ellis / Bianchi)[/I][/CENTER]

Après de longs mois de recul, on peut dire que la reprise d’ASTONISHING X-MEN est un ratage total. En effet, ce qui au départ devait être le fer de lance de la franchise (avec WHEDON et CASSADAY) s’est de plus en plus éloigné de l’univers partagé des mutants pour cause de retards absolument effarants pour ce genre de publication. On pouvait se dire qu’avec l’arrivée d’ELLIS et BIANCHI, les éditeurs de MARVEL allaient essayer de redonner à ce titre sa dimension importante dans l’univers mutant, eh bien non, ils reproduisent le même schéma ; à savoir un titre tout le temps en retard (en gros, il faut attendre deux mois pour avoir un numéro dans le meilleur des cas) , ce qui fait que les scénaristes de UNCANNY ou de LEGACY sont obligés d’avancer sans tenir compte de l’histoire proposée par ELLIS, qui se voit donc totalement privée d’importance. Cela n’a plus d’intérêt donc et on se retrouve même un peu en porte à faux avec les autres titres, puisqu’ici un des personnages principaux est FORGE , utilisé déjà ailleurs. Bref…
En plus, soyons logiques, l’intrigue d’ELLIS s’étire , s’étire jusqu’à l’écœurement puisque pour le moment, tout ce qui se passe depuis le début aurait pu être publié en un seul.
Ce n’est pas une mauvaise histoire, certains éléments frottant même vers le cyberpunk, mais bon, le rythme est raté, puisqu’on a droit généralement à une alternance entre épisodes explicatifs (en gros des gens qui parlent et qui font avancer l’intrigue uniquement avec des bulles) et épisodes creux et vides (ou les X-MEN se battent contre un méchant générique). Et ca tombe mal car SIMONE BIANCHI ne sait dessiner ni l’un ni l’autre. Ses combats sont pitoyables , incompréhensibles et lorsqu’il ne se passe rien, il ne sait pas non plus placer ses personnages. Ses filles sont une véritable horreur. On se moque souvent de GREG LAND pour son côté lisse et fade, mais au moins c’est joli à regarder. En fait, BIACHI ne sait dessiner que des couvertures, et c’est une succession de splash pages ou de poses sans aucun rapport avec l’histoire. Au pire, ELLIS aurait pu en faire une nouvelle en prose de son histoire, je pense que cela aurait été beaucoup plus efficace. Ce mois ci (enfin, ce trimestre ci) , l’épisode est un de ceux ou l’intrigue avance un peu grâce aux dialogues. C’est donc nettement meilleur que le précédent et en toute logique c’est moyen, mais cela a beaucoup de mal a faire oublier un foirage complet quant au rythme de l’histoire et surtout ses dessins.
:brocoli::brocoli: et demi car c’est moins pire ce trimestre-ci .
[CENTER][SPOILER="la Doop-case"] [IMG]http://i220.photobucket.com/albums/dd154/kikidoop/CD-332bis.jpg[/IMG] [/SPOILER]



[COLOR="Blue"][B][FONT="Arial Black"][SIZE="5"][B]HISTORY OF THE DC UNIVERSE[/B][/SIZE][/FONT][/B][/COLOR]
[IMG]http://i220.photobucket.com/albums/dd154/kikidoop/CD-333.jpg[/IMG]

[I](Wolfman / Perez)[/I][/CENTER]

DC décide enfin de republier en TPB ces deux épisodes qui ont fermé l’aventure CRISIS ON INFINITE EARTHS. En effet, après tout le chamboulement effectué et la perte du multiverse, les auteurs se devaient de redonner une construction et une histoire au DC UNIVERSE qui soit plus ou moins cohérente avec toutes les aventures passées. Qui d’autre que WOLFMAN et PEREZ pouvaient s’en charger ?
On assiste donc bien à l’histoire de base de l’UNIVERS DC depuis sa création, et les deux auteurs nous livrent un catalogue non exhaustif de tous les personnages. PEREZ se fait plaisir comme d’habitude en illustrant les textes de WOLFMAN et en mettant 25 016 personnages par dessin ; WOLFMAN est précis et essaye de donner une cohérence au tout. Il y arrive, mais finalement, je n’ai pas non plus appris grand chose. C’est finalement beaucoup plus un grand WHO’S WHO qu’un récit qui va vous passionner de bout en bout. C’est quand même sympathique dans le genre si vous êtes un collectionneur fou ou une ghoule DC en devenir.
:brocoli::brocoli::brocoli:
[CENTER][SPOILER="la Doop-case"] [IMG]http://i220.photobucket.com/albums/dd154/kikidoop/CD-333bis.jpg[/IMG] [/SPOILER]

[COLOR="Blue"][B][FONT="Arial Black"][SIZE="5"][B]SPIDER MAN 113[/B][/SIZE][/FONT][/B][/COLOR]
[IMG]http://i220.photobucket.com/albums/dd154/kikidoop/CD-334.jpg[/IMG]
[/CENTER]

Contient
[COLOR="Blue"][B][U]AMAZING SPIDER MAN 568[/B][/U][/COLOR]
[I](Slott/ Romita jr / Janson)[/I]

Début d’un des meilleurs arc de SPIDER MAN depuis le relaunch de BRAND NEW DAY, et c’est vrai qu’à force, els personnages secondaires passent un peu mieux. En fait, le problème, c’est qu’ils ne sont absolument pas intéressants et carrément mal exploités, donc forcément, on s’est beaucoup ennuyé, les aventures semblant finalement tout à fait génériques et pas du tout reliées à l’univers MARVEL normal. C’est avec ce numéro que va s’effectuer la transition entre l’univers de SPIDEY et l’univers MARVEL en général, puisqu’on commence à apercevoir les OSBORN père et fils et surtout les THUNDERBOLTS qui pointent le bout de leur nez. Tout de suite, cela redonne un peu plus d’ampleur à la portée de la série. Maintenant, SLOTT se la jour un tout petit peu moins sur ce numéro, et promet peut être aussi de nous remettre notre ami EDDIE BROCK au goût du jour. J’espère qu’il va vraiment effacer ce VENOM version THUNDERBOLTS qui à mon sens, est aussi crédible et intéressant qu’un personnage des studios EXTREME dans les années 90. Aux dessins, JOHN ROMITA JR assure un travail efficace et tout à fait à la mesure de ce qu’il a produit avant avec le héros. Ca commence donc plutôt pas mal.
:brocoli::brocoli::brocoli: et demi

En back-up de cet épisode, on a droit à un mini récit de WAID et GRANOV centré sur BROCK qui nous montre rapidement ce qui lui est arrivé et où il se toruve. J’espère que ce sera de bon augure. Sympathique mais assez anecdotique avec un GRANOV correct mais sans plus.
:brocoli::brocoli: et demi

[COLOR="Blue"][B][U]AMAZING SPIDER MAN BRAND NEW DAY EXTRA #1[/B][/U][/COLOR]
[I](Wells / Oliffe / lapointe)[/I]
Tiens , un bouche trou complètement inutile et inintéressant signé WELLS (pas terrible) et OLIFFE (sympa mais sans plus..). Heureusement que PANINI se promettait de clarifier la publication de SPIDER MAN.
:brocoli::brocoli:

[COLOR="Blue"][B][U]BRAND NEW SECRET INVASION #1[/B][/U][/COLOR]
[I](Reed / Santucci / Pennington)[/I]
Alors comme il ne faut rien rater de SECRET INVASION, voici la mini JACKPOT pleine de SKRULLS. Déjà, JACKPOT est un personnage abominablement traité, qui part plus d’un simple jeu ou d’une blague entre scénaristes qu’autre chose. Il est censé être intéressant, avec son ambigüité par rapport à MARY JANE ? sauf que pour le moment, cela passe complètement à côté. Cette mini est donc une bonne occasion d’étoffer le personnage.
C’est raté. JACKPOT se bat contre des SKRULLS (super  ) et on apprend rien du tout. REED mâtine son récit de gags assez lourdauds et sans aucun charme, pour un épisode strictement abominable. Aux dessins, MARCO SANTUCCI, inconnu au bataillon , qui livre une prestation correcte, mais pas transcendante. C’est assez moche en fait. Un tie-in qui vaut en qualité à peu près autant que celui de MS MARVEL !
:brocoli::brocoli:

[COLOR="Blue"][B][U]THUNDERBOLTS #134[/B][/U][/COLOR]
[I](Gage / Blanco)[/I]

Vous savez quoi, les THUNDERBOLTS combattent des SKRULLS !!!! OSBORN devient fou avec des rêves de grandeur et c’est à peu près tout.
Cette série commence à être insupportable. Je trouve qu’aucun des personnages n’a quelque chose d’intéressant, un développement à la hauteur ; et comme l’histoire en elle même est elle aussi plus qu’insipide. (Y a-t-il un bon tie-in à SECRET INVASION ? ) Rajoutez à cela des dessins extrêmement moches de FERNANDO BLANCO et vous aurez, en gros, une grosse et bonne purge !
:brocoli::brocoli:


En résumé, un magazine qui ne tient que grâce à son histoire principale, accompagnée de bouche trous inintéressante et d’une série sans direction qui part petit à petit en morceaux.
[CENTER][SPOILER="la Doop-case"][IMG]http://i220.photobucket.com/albums/dd154/kikidoop/CD-334bis.jpg[/IMG] [/SPOILER][/CENTER]
  #2  
Vieux 09/06/2009, 16h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Comment tu es trop généreux avec [B]Brand New Day - Secret Invasion[/B].... :ouf:
2 :brocoli:??? 1 est déjà cher payé!

Pour [B]History Of DC Universe,[/B] c'est un bel ouvrage (en fait une réédition du tpb ;)) mais il est dépassé depuis un bon moment entre les compositions de groupe changeantes (quand les équipes existent encore...), la disparition de personnages, sans compter les retcons accumulés.
Cela s'adresse au lecteur qui voudrait se mettre à DC après [B]Crisis On Infinite Earths [/B](et il aurait bien raison :p)

Il faut que je lise[B] Unwritten [/B](le 2 sort demain) : allez ce soir!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #3  
Vieux 09/06/2009, 16h23
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 144
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Joli choix de case pour le Spider-Man!
C'est en voyant cette case que je me suis fait la réflexion que l'alchimie Spider-Man/Romita Jr/Janson/White était vraiment incroyable...
  #4  
Vieux 09/06/2009, 18h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
tout pareil !
  #5  
Vieux 09/06/2009, 18h54
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Doop, sans flagornerie, je suis baba devant ton rendement, ta régularité et la diversité de tes lectures.

Mention spéciale pour le "History of the DC Universe" : je voulais y consacrer un article, mais j'ai renoncé, faute d'avoir trouvé un angle d'attaque original (et un résumé adéquat).
  #6  
Vieux 09/06/2009, 19h20
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
plussoiment sur la flagornerie de Wildcard ^^

Effectivement The Unwritten commence doucement mais sûrement, une série qui semble consciemment ou pas être vraiment orienté pour les Vertigo fan.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #7  
Vieux 09/06/2009, 19h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
En plus je suis content car sur la case du DC UNIVERSE, il y a deux de mes persos préférés, JEMM et WARLORD !
  #8  
Vieux 09/06/2009, 20h07
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah j'ai reçu mon Unwritten Lundi, je me lis ça cette semaine.
Sinon, je viens de finir Oracle et Azrael, les tie-in à Battle for the cowl, c'est vraiment pitoyable.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #9  
Vieux 09/06/2009, 20h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
je lis ca cette semaine, mais effectivement, j'ai un peu peur !
  #10  
Vieux 10/06/2009, 09h18
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Un jour, il faudra que tu m'expliques cet élan S.M. qui te pousse à acheter des séries que tu trouves moyennes voir mauvaises. ;)
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #11  
Vieux 10/06/2009, 09h25
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 506
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Ben pour moi ça s'appelle simplement les précos cet elan, vu qu'il faut commander 3 mois avant obn fait des paris sur l'avenir, sometimes i win sometimes i lose, oh yes my lord...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
  #12  
Vieux 10/06/2009, 19h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ORACLE, je ne pouvais pas le précommander, ne serait-cez que pour madame....
(qui a trouvé ça juste tout pourri...)
  #13  
Vieux 11/06/2009, 21h57
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Concernant Astonishing, j'ai lu le premier cette semaine, et ça semble^pourtant partir pas trop mal (enfin niveau histoire j'entends, car niveau dessins, c'est horrible, mais je m'y attendais!)

Concernant le Spiderman, y'a belle lurette que j'ai arreté, mais en voyant la couv et la Doop case, je sens que je vais prendre celui-ci!!!!
  #14  
Vieux 12/06/2009, 08h45
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Moi aussi j'aime bien le début des Asto d'Ellis. Les deux premiers ép sont passés dans le mag VF, et à part la lenteur, ça me plait plutôt bien.
Bon par contre, Bianchi qui fait des poses à la Greg Land mais pour les mecs et qui fout du gloss à Cyclope, c'est pas cool. Même si à la longue, on s'y fait (même si parfois certaines pages viennent rappeler que la narration, ce n'est pas son truc).
A voir par la suite, mais pour l'instant, j'aime bien.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #15  
Vieux 17/06/2009, 09h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Il me manque quelque chose depuis hier, je ne sais pas quoi... :siffle:

Ca y est, tu vas avoir ta maison donc tu nous délaisses? :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !