Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #841  
Vieux 21/04/2009, 13h05
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Katina Choovansky
Voir le message
en plus c'est un vrai problème logistique de lecteurs de mangas, qui prennent plus de place que des comics.
qui n'a pas été confronté à cette douloureuse décision des doubles rangées???
un problème grave, profond, méconnu du grand public

n'est-ce pas?
Tu m'étonnes ! Je n'en dors plus la nuit

Actuellement, il faudrait que j'achète au moins deux bibliothèques supplémentaires pour pouvoir ranger tous mes mangas. Mais j'ai plus de place... Du coup, en plus de la rangée standard, j'ai une seconde rangée où j'empile verticalement les mangas. Je les empile aussi au dessus de la première rangée. Mais bon, ce petit désagrément vaut bien toutes les heures de plaisir en lisant ces illustrés...


Sinon, j'ai lu FMA tome 20. Que de rebondissements!!! Ca y est, on connait le jour où tout va se jouer! Et ça promet.
Réponse avec citation
  #842  
Vieux 21/04/2009, 13h54
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 506
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Actuellement, il faudrait que j'achète au moins deux bibliothèques supplémentaires pour pouvoir ranger tous mes mangas. Mais j'ai plus de place... Du coup, en plus de la rangée standard, j'ai une seconde rangée où j'empile verticalement les mangas. Je les empile aussi au dessus de la première rangée. Mais bon, ce petit désagrément vaut bien toutes les heures de plaisir en lisant ces illustrés...
Pareil sauf que moi la bibli a pas résisté...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #843  
Vieux 21/04/2009, 13h57
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 693
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
ah ça c'est moche!
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #844  
Vieux 21/04/2009, 21h34
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Lu Les Gouttes de Dieu tome 5. Bon tome. Comme d'habitude. L'histoire principale a fait un pas en avant. Certains diront que ce n'est pas trop tôt. Et ils n'auraient pas tout à fait tord. Les histoires annexes sont toujours aussi intéressantes. Côté dessin, ça me plait bien. Bref, ce manga confirme tome après tome le bien que je pense de lui. A noter qu'une fois de plus, les suppléments de ce tome sont excellents. Quelle quantité d'informations sur le vin!! Chapeau à Glénat pour l'édition de ce manga.
Réponse avec citation
  #845  
Vieux 21/04/2009, 22h05
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 835
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Et t'as encore deux tomes devant toi.

Moi je les achète pour mon père. Je les regarde au passage. Et ouais dans le 6 et 7 c'est enfin la course aux apôtres.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #846  
Vieux 22/04/2009, 21h50
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 835
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Lu le tome 7 d'Ippo.

Et même si j'ai en souvenir la fin de ce tournoi des espoirs, revoir les matchs d'Ippo les uns après les autres c'est toujours un bon moment.

Comment va-t-il vaincre le Shotgun ?
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #847  
Vieux 24/04/2009, 23h21
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 835
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Katina Choovansky
Voir le message
j'essaie de surmonter ma déprime post-One Piece.
48 tomes en 1 mois et demi, ça fait bizarre quand ça s'arrête.

heureusement que j'ai eu la bonne idée d'attendre d'avoir 3 tomes de berserk à lire d'un coup, à moi les tomes 28 a 30, enfin!!!

je vais sans doute faire pareil pour Bleach et attendre le 31, surtout que les derniers tomes se lisent un peu en 2 secondes (c'est pas méga consistant quoi, par rapport à un One Piece...)

je sais pas comment vous faites pour lire au coup par coup, je trouve que c'est très frustrant.

du coup j'ai rattrapé les derniers tomes parus sur toutes les séries que je suivais, que faire Professeur Manga, montrez-moi la voie!!!!!
A toi fan de One Piece
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 86829_01-02_122_167lo.jpg
Affichages : 190
Taille : 491,7 Ko
ID : 3312  
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #848  
Vieux 25/04/2009, 18h09
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 835
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Deux lectures le temps d'un trajet:



TROP, TROP BON !

De tous les auteurs présents à la prochaine Japan Expo, c'est de Tetsuo Hara que je voudrais un dessin.
Dans ce tome, que des bonnes surprises: les origines de Kasumi Kenshiro, le combat Hokuto Shinken VS Hokuto Ryukaken commence et ça s'accompagne de scènes touchantes.

Le trait est trop beau, j'ai trop envie d'avoir le volume 20 entre les mains même si ce n'est pas encore dans celui-là qu'on saura pourquoi Kasumi a disparu laissant à son frère le titre d'héritier.

Et lu aussi



Comme dit il y a quelques mois, l'année 2009, du moins pour l'édition VF, va être d'un niveau TRES élevé pour Naruto. Les moments les plus redoutés vont se produire. Et chaque tome sera l'occasion de se dire que ce shonen dépote grave.

Fait amusant, à la relecture, hasard du destin, en ce moment au Japon il y a un autre flashback qui développe encore celui présent dans ce volume.

Dans ce #41 on a droit à Pain VS Jiraiya ! Rien d'autre à ajouter. C'est déjà culte sur l'archipel.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #849  
Vieux 25/04/2009, 19h02
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
C'est vrai que j'ai trouvé mon âme soeur à propos de Naruto sur ce forum.
Parce que c'est clair que niveau shonen classique de combat, il y a pas mieux. Et ce dernier tome est effectivement enthousiasmant. Surtout que c'est à partir de celui-ci que j'ai décidé d'arrêter de lire les scans. Donc je m'attends à tout.
Réponse avec citation
  #850  
Vieux 25/04/2009, 20h43
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 551
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Libre à vous de trouver ça top hein... mais personnellement je trouve ça indigeste Naruto, et pourtant (pourtant), je continue de "lire" les scans alors que je n'en attends plus rien. Et le pire dans tout ça, c'est que je trouve que ça s'enfonce de plus en plus dans la médiocrité. Non mais franchement, quand ça ne se tape pas sur la gueule... qu'est-ce que ça peut-être gonflant les dialogues! La rencontre avec son père sans des fesses, les dialogues avec Pain sont inintéressants et même la pauvre histoire de Pègne (oui là c'est qu'il en aurait vraiment besoin d'un le pauvre...) n'est pas même attristante ou désolante.

C'est pas faute d'essayer chaque fois de comprendre l'engouement sur ce manga.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #851  
Vieux 25/04/2009, 22h13
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 835
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Balance pas trop de spoilers Jup'

__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #852  
Vieux 25/04/2009, 23h09
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 693
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
Dites, Professeur Manga, vous m'avez conseillé de me mettre à FMA, je rechigne un peu j'avoue, mais Hokuto No Ken, ça vaudrait pas plus le coup?

et d'ailleurs, vous avez lu les précédentes collaborations de Miura et Buronson?
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #853  
Vieux 25/04/2009, 23h55
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je suis sûr qu'Hokuto No Ken tu regardais tout petite. Alors forcément c'est culte!

Mais je te le redis encore une fois : Lone Wolf and Cub...
Réponse avec citation
  #854  
Vieux 26/04/2009, 00h03
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 693
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
je regardais que t'étais pas né, oui (quel goujat, me rappeler ainsi mon âge avancé!!!) mais avec le doublage à la con.
et pis il y a des mangas qui passent beaucoup mieux en format papier.

j'ai déjà prévu de me prendre les premiers Lone Wolf, t'inquiète....
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #855  
Vieux 26/04/2009, 00h15
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Sérieux j'aimerai tant avoir le temps de développer pourquoi Lone Wolf and Cub c'est si bien. Un classique du gekiga et du chambara en même temps, par des auteurs géniaux (dont le scénariste - Kazuo Koike - reconnu pour ses autres oeuvres, notamment Lady Snowblood) qui a influencé une flopée d'artistes, au premier rang desquels Frank Miller (et son torturé Ronin, qui en est même un vibrant hommage).
Panini a bientôt fini la publication de la série (24 tomes sur 28) dans une édition luxueuse agrémenté de textes explicatifs historiques.

Bref voici en quelques mots de quoi essayer de vous donner envie de lire Lone Wolf and Cub. Si certains souhaitent développer le sujet (comme Zarma), ils sont les bienvenus.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !