Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/04/2012, 15h58
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Lots X-Men VF - Morrison, X-Statix et plus

Bonjour à tous,

Gourvy comics vous propose des lots complets de titre X-men en VF. Si ces lots ne sont pas vendus , les comics seront proposé en numéros individuels
Tous ces comics sont en très bon état .

La remise en main propre sur Toulouse est encouragée : soit au marché du lundi ou je tiens un stand soit avec un rendez vous sur Toulouse
L'envoi par colissimo est à 10 € quel que soit le nombre de lot acheté.

Paiement par Chèque, espèces, Paypal, virement bancaire

pour passer commande : En répondant sur ce topic, par MP ou par mail à gourvycomics@gmail.com


Voici donc :

X-MEN #55-64 – 10 comics de 2001 – 8 €




X-MEN #65-98 - L'intégrale des X-men de Grant Morisson soit 34 comics – 80 €





X-MEN #99-138 – Avec notament au dessin : Chris Bachalo, Alan Davis – 40 comics – 60 €





MAXIMUM X-MEN #1-21 – Série complète avec le titre Mystique écrit pour les prémiers épisodes par Brian K vaughn, plus la sérié New Mutants de 2003 et la série Rogue de 2005 – 35 €



X-TREME X-MEN#1-35 – série Complète – La série comprend le titre du groupe X-men par Claremont et Larrocca, la série Exiles de Judd Winick ( #1-34) et les X-Force et X-Statix de Peter Milligan et Mike Allred ( X-Force #116-129, suivi par X-Statix #1-20) – 80 €





ASTONISHING X-MEN #1-37 – Contient le titre Astonishing X-men par Whedon et Cassaday #1-18, la suite de Exiles parue dans X-treme X-men , X-Factor de Peter David et la mini série Maddorx par le même Peter David, la mini série X-men Deadly Genesis, Phoenix Warsong entre autres – 60 €





Merci de votre passage sur ce topic
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/04/2012, 18h49
Avatar de Dc.
Dc. Dc. est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Anglet
Messages: 172
Dc. change la caisse du Fauve
Trèèèès tentant ! Je te prends les astonishing X-Men !
Et je veux bien être prévenu si personne prend les x-men de Morrison, je te prendrai bien qques numéros.

__________________
Jebu-san.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/04/2012, 19h30
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Dc.
Voir le message
Trèèèès tentant ! Je te prends les astonishing X-Men !
Et je veux bien être prévenu si personne prend les x-men de Morrison, je te prendrai bien qques numéros.

C'est noté : le lot Astonishing X-men pour toi.

Les lots sont valables une semaine : jusqu'au samedi 21 avril

Après , ce sera 2,50 € par comic

DC., si personne ne prend le lot complet Des X-men de Morrison, c'est toi qui aura la priorité pour choisir les numéros que tu veux puisque tu en as parlé en premier
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/04/2012, 21h07
Avatar de Dc.
Dc. Dc. est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Anglet
Messages: 172
Dc. change la caisse du Fauve
Merciiiii Gourvyyyyy
__________________
Jebu-san.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/04/2012, 07h40
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Ouah! Gourvy casses les prix ! Rien pour moi car j'ai déjà tout ça mais foncez !!!
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/04/2012, 11h06
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
Ouah! Gourvy casses les prix ! Rien pour moi car j'ai déjà tout ça mais foncez !!!
ce sont des très trèèèèès attractifs pour de très bonnes histoires

Les lots Maximum X-men et l'intégrale Grant Morrison sont vendus

(désolé pour toi DC. )


il reste le très bon lot X-treme X-men qui vaut le coup pour découvrir X-force / X-statix par Milligan et Allred et dans le même titre les Exiles de Judd Winick


X-TREME X-MEN#1-35 – série Complète – La série comprend le titre du groupe X-men par Claremont et Larrocca, la série Exiles de Judd Winick ( #1-34) et les X-Force et X-Statix de Peter Milligan et Mike Allred ( X-Force #116-129, suivi par X-Statix #1-20) – 80 €
Soit 90 € avec les frais de port

Dernière modification par gourvy ; 15/04/2012 à 11h13.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 15/04/2012, 17h39
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Tu peux me le mettre de côté que je voie ça demain, s'il te plait mon bon Gourvy ?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 15/04/2012, 17h41
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Diablowagner
Voir le message
Tu peux me le mettre de côté que je voie ça demain, s'il te plait mon bon Gourvy ?
yes sir, tu le verras demain au marché
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/04/2012, 09h07
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
mise à jour de ce topic suite à la vente des lots suivants :
X-men de Grant Morrisson, Maximum X-men, X-Treme X-men et Astonishing X-men

il reste deux lots en vente et ils passent en vente à l'unité demain mercredi à midi.

Aujourd'hui et jusqu'à demain matin en lot :


X-MEN #55-64 – 10 comics de 2001 – 8 € (plus 7 € en colissimo soit 15 € livré chez vous)




X-MEN #99-138 – Avec notament au dessin : Chris Bachalo, Alan Davis – 40 comics – 60 € (plus 12 € de frais de port en colissimo soit 72 € livré chez vous)





Les deux lots avec les frais de port : 79 €

Demain à midi si encore disponible , vente à l'unité :


2 € par comic et 10% de réduction pour 10 comics achetés ou plus

frais de port fixe de 4 € en lettre ou colissimo


Conditions de vente :

Premier arrivé, premier servi
La remise en main propre sur Toulouse est encouragée : soit au marché du lundi ou je tiens un stand soit avec un rendez vous sur Toulouse

Paiement par Chèque, espèces, Paypal, virement bancaire

pour passer commande : En répondant sur ce topic, par MP ou par mail à gourvycomics@gmail.com
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !