Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #646  
Vieux 13/11/2008, 16h06
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
faut que je refasse une photo de ma biliotheque post rangement de mardi dernier tiens.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #647  
Vieux 29/11/2008, 20h38
savoy1 savoy1 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Grand Paris
Messages: 213
savoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Stark
les collections de savoy1

Salut à tous. Je viens de découvrir ce sujet, alors voilà ...

Mon coin biblio-vidéothèque :

Paperbacks et pionniers de l'édition librairie française :

Soutenus par les revues kiosque VF contemporaines, les débuts de Vertigo, de Dark Horse Legends, et les fondations de Image (et le cinoche de Hong Kong) :

A côté de 2 de ces confrères Bowen, un Wolverine vingtenaire en porcelaine, ancètre de nos résines favories :

Un bonjour, made in Vertigo, de Kelley Jones, Chris Bachalo et P. Craig Russell. Des pièces dont je suis particulièrement fier (même ma femme les adore, c'est dire !) :

Et enfin, la trinité selon Dave Mc Kean. Et mon couple fétiche par Kent Williams :

Dernière modification par savoy1 ; 30/11/2008 à 09h58.
Réponse avec citation
  #648  
Vieux 29/11/2008, 20h46
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
C'est pas pratique les bibelots/figurines juste devant les tranches des bouquins, tu es sur sur que ça tombe à terre! (on voit que tu n'as pas de chats!)

Sinon, grosse collection bien rangée (et joli coin table devant!)
Réponse avec citation
  #649  
Vieux 29/11/2008, 20h48
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Sinon ça brille toujours autant chez toi ou tu avais fait la poussière exprés pour la photo!? (parce que les étagères noires, c'est l'horreur!)
Réponse avec citation
  #650  
Vieux 29/11/2008, 21h15
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Elles sont très chouette tes bibliothèques, tu peux me filer leurs référence ?
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #651  
Vieux 29/11/2008, 21h21
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Tes bibliothèques de comics dans le living... J'aurai jamais droit de faire ça chez moi.
Réponse avec citation
  #652  
Vieux 30/11/2008, 09h56
savoy1 savoy1 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Grand Paris
Messages: 213
savoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
Elles sont très chouette tes bibliothèques, tu peux me filer leurs référence ?
C'étaient des étagères modulables proposées apparemment exclusivement par La Samaritaine. 2,30 m de hauteur, portes et vitres en option, rayonnages règlables à loisir, l'idéal pour adapter les rangements aux encyclopédies, comics, livres de poche et autres vhs.
Je les avais achetées sur plusieurs années, économies obligent, la ligne étant suivie. Mais bon, aujourd'hui le magasin est définitivement fermé ...


Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Tes bibliothèques de comics dans le living... J'aurai jamais droit de faire ça chez moi.
Indépendemment du manque de place, tout est dans ce paradoxe. Bien qu'appréciant modérément le contenu de mes bouquins, cela permet quand même à ma femme d'afficher, via ma passion, un certain anti-conformisme aux yeux de la famille et des visiteurs.
En tout cas, MERCI à elle pour son support psychologique, ça aide !!!
Réponse avec citation
  #653  
Vieux 30/11/2008, 10h47
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Jolie collection bien mise en valeur.
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #655  
Vieux 30/11/2008, 18h55
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Et du coup tout le monde ne peut pas en profiter...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #656  
Vieux 30/11/2008, 18h59
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Ah bon???tu peux pas accéder aux liens??normalement si mon profil n'est pas protégé??
Réponse avec citation
  #657  
Vieux 30/11/2008, 19h19
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Ha, si, au temps pour moi.
Quand j'ai posté ca ne s'affichait pas (mais c'était peut-etre ma connexion), et maintenant je vois tes photos mais j'ai quand meme un "Oups !
Une erreur s'est produite. Nous tentons ce la résoudre dans les plus brefs délais. Vous pourrez bientôt réessayer."
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #658  
Vieux 30/11/2008, 19h21
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Lol Désolé Pat' disons que je ne sais pas comment les afficher autrement
Réponse avec citation
  #659  
Vieux 01/12/2008, 08h47
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Jolie collec'
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #660  
Vieux 01/12/2008, 21h38
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Merci et pourtant je me sens ridicule par rapport aux vôtres!!!
J'ai un sacré coté maniaque quand même comme beaucoup d'entre nous je pense!!!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !