Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1876  
Vieux 11/01/2022, 12h19
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
Pas si tu es encore positif, ce qui sembler logique



Si si, le protocole te permet de retourner au boulot même en étant positif puisque selon mon médecin, positif après 7 jours ne veut pas dire contaminant...
Réponse avec citation
  #1877  
Vieux 11/01/2022, 12h50
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
ah ok s't'affaire
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #1878  
Vieux 11/01/2022, 13h28
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Si si, le protocole te permet de retourner au boulot même en étant positif puisque selon mon médecin, positif après 7 jours ne veut pas dire contaminant...
Ceci, pour peu que la personne ait un schéma vaccinal complet.
Réponse avec citation
  #1879  
Vieux 11/01/2022, 13h55
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 092
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
J'ai d'abord cru à une blague mais je viens de voir que ça existe vraiment.

Bon courage Watchblue et Dhargo!
Alors bien entendu il faut rester prudents pour éviter le syndrome grippette en trotinette, mais pour le moment on s'orienterait plutôt vers des résultats faux qu'une existence avérée d'un covid qui soit le bébé de l'amour de ses heureux parents delta et omicron.

Il s'agirait plutôt en effet d'une contamination d'échantillons avant séquençage, mais on va tout de même rester dans le conditionnel au cas où.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #1880  
Vieux 11/01/2022, 14h59
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
C'est quand même fou qu'avec 15 jours de vacances, ils n'ont pas pensé que les pharmacies allaient exploser si on faisait tester tous les gamins.
Et franchement, 3 protocoles en 8 jours, on est un peu perdu (coté parents d'élèves).
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #1881  
Vieux 11/01/2022, 15h41
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Alors bien entendu il faut rester prudents pour éviter le syndrome grippette en trotinette, mais pour le moment on s'orienterait plutôt vers des résultats faux qu'une existence avérée d'un covid qui soit le bébé de l'amour de ses heureux parents delta et omicron.

Il s'agirait plutôt en effet d'une contamination d'échantillons avant séquençage, mais on va tout de même rester dans le conditionnel au cas où.
Oui, j'ai vu ça depuis. Une erreur de laboratoire avec un échantillon contaminé.

Citation:
Posté par manou
Voir le message
C'est quand même fou qu'avec 15 jours de vacances, ils n'ont pas pensé que les pharmacies allaient exploser si on faisait tester tous les gamins.
Et franchement, 3 protocoles en 8 jours, on est un peu perdu (coté parents d'élèves).
Mais ce nouveau protocole est un coup de génie. En une fois tu fais disparaitre plein de problème : les pénuries locales d'auto-test, les pharmacies débordées, les nombres super élevés de cas quotidiens, hop, c'est fini.
Réponse avec citation
  #1882  
Vieux 11/01/2022, 15h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai eu un ami prof et responsable de pole à l'université de Valenciennes. Il me dit devoir toujours être sur le qui-vive, à ne pas trop s'éloigner de son lieu de travail même quand il ne doit pas y être, au cas où de nouvelles règles tomberaient et qu'il soit convoqué par mail pour les discuter et les mettre en place.
Genre demain matin on doit se voir pour discuter de ses activités associatives autour d'un café, et au lieu qu'on se donne rendez-vous en ville, ça sera à la cafet universitaire, au cas où.... Il n'en peut plus.
Réponse avec citation
  #1883  
Vieux 11/01/2022, 15h51
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 092
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Oui, j'ai vu ça depuis. Une erreur de laboratoire avec un échantillon contaminé.



Mais ce nouveau protocole est un coup de génie. En une fois tu fais disparaitre plein de problème : les pénuries locales d'auto-test, les pharmacies débordées, les nombres super élevés de cas quotidiens, hop, c'est fini.

Ze Autruche Prococol, bientôt sur vos écrans !
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #1884  
Vieux 11/01/2022, 19h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Il est grave parce qu'il s'aperçoit qu'il s'est trompé et essaye de corriger ses erreurs?

Désolé Doop, mais tu as l'air de tellement le détester que quoi qu'il fasse ou dise, ça sera toujours un p*t**n d'ab*ut* de c*nn*rd d'enc*l* de sa r*ce de n*queur de sa mère de fils de p*te.
alors oui, clairement je voudrais qu'il se fasse manger par des loups.

Il s'est trompé ? Mais punaise, faut quand même pas être devin pour savoir que si tu demandes 3 tests par semaine dès qu'il y a une contamination dans une classe, ca ne va pas être possible ! Alors on rétropédale un peu 4 jours après, mais on ne règle rien. du coup on re-rétropédale encore 3 jours après !

Et on en parle de ses écoles ouvertes ? de la fumisterie ! Ca fait 2 semaines que je fais cours à 12 ou 15 élèves, avec des gamins à le rue et qui EN PLUS ont leur épreuves de bac dans .... 1 mois et demi... Ca fait 3 CHSCT que je me tape en 1 semaine à cause de ces pignoufs...Je perds du temps de cours et je vais au lycée pour faire garderie. en fait je vais juste au boulot pour me faire contaminer ! Avec MES MASQUES , avec MON GEL !

Ce mec me pourrit la vie et celle de tous les enseignants depuis 5 ans. Il n'a rien fait de bien, a menti, a falsifié, a corrompu, a acheté des gens. Et moi je travaille 2 fois plus qu'avant parce qu'un mec ne veut pas admettre que ses idées sont claquées au sol !

Les parents se plaignent parce qu'un protocole change 3 fois en une semaine , j'ai envie de dire LOOOL, bienvenue dans notre monde. Nous ça fait environ une bonne dizaine de fois que la réforme du bac change en 4 ans, parfois après la date ! Vous commencez à comprendre ce qu"on vit depuis 3 ans ! Mais comme tout le monde trouve que c'est un bon ministre, alors c'est encore ces faignasses de profs.

Quand à ce que j'aurais fait ?
ON va revenir un peu en arrière , Mars 2020, on est totalement pas préparé. IL n'y est pour rien. Là dessus je suis d'accord.
En revanche, j'aurais quand-même réfléchi à une éventualité pour le bac entre MARS et JUIN alors qu'il y a eu un silence radio total. Et qu'on a eu environ 3 versions différentes en 2 semaines entre juin et juillet. C'était pas difficile à faire. Il ne l'a pas fait. J'aurais donné un protocole clair. Point.
Comme son protocole de rentrée en juin qui faisait 68 pages, réduit quelques semaines plus tard à 5. C'était juste pas possible. Avec le seule phrase qui compte "dans la mesure du possible"... donc tu fais pas...
Ensuite, j'aurais peut-être pu en 2 ans proposer des purificateurs ou des capteurs dans toutes les classes. J'aurais aussi donné des masques aux profs. Quoi qu'il en coûte, hein ! Et c'était pas si cher. Plutôt que de filer des masques en tissu contaminé.

En plus, derrière, j'aurais aussi peut-être pu prévoir des protocoles en cas de reconfinement, ce qui aurait été pratique en mars dernier, quand les serveurs du CNED ont été "piratés" pas les chinois de Russie !

J'aurais peut-être évité de dire que le virus ne circulait pas dans les écoles.

Je n'aurais pas fait passer en force ma réforme du bac en achetant des lycéens.

Enfin, y'aurait tellement eu de trucs simples et faciles, mais comme il ne veut pas se dédire...
Réponse avec citation
  #1885  
Vieux 11/01/2022, 20h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
#TeamDoop
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1886  
Vieux 11/01/2022, 20h31
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
In Doop I trust.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #1887  
Vieux 12/01/2022, 09h09
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Enfin, y'aurait tellement eu de trucs simples et faciles, mais comme il ne veut pas se dédire...
Ben c'est ce qu'il fait, non, en simplifiant son protocole qui ne fonctionnait pas du tout?
Réponse avec citation
  #1888  
Vieux 12/01/2022, 19h04
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Perso je suis à 100% pour un confinement TOTAL, à la chinoise, pendant 15 jours et de voir après ce qu'il reste de contaminants...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #1889  
Vieux 12/01/2022, 19h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Euh, non...
Il fait un protocole, il en refait un autre, il en fait un 3e et là, attention, grosse surprise, un député LREM parle bientôt d'un nouveau protocole...

Alors qu'il aurait pu en faire un dès le départ, sans passer par un organe de presse privé, et peut-être un peu plus tôt. N'importe quelle autre personne aurait pu dire dès le départ que son 1er protocole était claqué au sol. Mais comme il ne connaît pas les écoles et les classes, qu'il a une connaissance fantasmée des établissements scolaires (comme les autres tu me diras) mais qu'en plus il ne veut jamais se contredire, eh ben on en est réduit à ça.

Demain je fais grève contre Blanquer. Le virus je sais de toute façon que dans moins de 2 semaines, je n'y échapperai pas au vu de ses protocoles bidons et de la contagiosité d'OMICRON.
683 élèves absents aujourd'hui... Au total depuis lundi dernier 35 profs touchés. On est une centaine de profs. Donc oui, je me prépare tous les jours à un test positif.

J'aimerais juste que tu te mettes 2 secondes à ma place. Je suis retourné faire mon job "la fameuse 1re ligne" avec ma bite et mon couteau. On a eu 10 masques en tissu, c'est tout ! Et 5 premiers étaient toxiques et pas adaptés (masques tissu standard pour globalement enfants donc la tête ne rentre pas), rappelons-le. Depuis, rien. L'année dernière j'ai assuré les cours, les hybrydations, les confinements, je me suis retrouvé devant des classes de 35 dans une salle grande comme mon salon pendant des heures. Je rappelle que je suis vieux et que je suis une grosse vache, hein. les fameuse comorbidités mais pas graves... Ouais, je suis allé bosser parce qu'il le fallait, avec la peau des couilles pour protection, à me demander su j'avais pas chopé le virus dès que ma gorge grattait.... Pendant plus d'un an... Je rappelle qu'on n'a JAMAIS été prioritaires pour les vaccins, hein... J'ai attendu juin, comme tout le monde... Et tout ça pour quoi ? Que dalle ! Tu as entendu un merci, un truc ? Rien, uniquement du mépris de sa part, du silence radio tout l'été et hop, un protocole la veille de la rentrée de septembre, puis maintenant. Tu sais ce que c'est d'aller au boulot TOUS LES PUTAINS de jours avec le peur, avec des gamins qui font de la merde, qui se touchent, qui n'ont pas leur masque ? De faire des autotests 2 à 3 fois par semaine. Et encore, maintenant ils sont périmés (oui on a eu une distribution d'autotests il y a 2 mois, tests qui périmaient en janvier 2022). De faire la tournée des pharmacies pour trouver des masques FFP2 parce qu'apparemment, les masques chirurgicaux (ceux que le ministre va nous livrer lundi, 2 ans après le début de la pandémie) ne servent à rien. Tout ça pour se faire traiter de faignasse par les 3/4 des gens pas foutus de s'occuper de leurs gamins.

Le gestion du COVID a été calamiteuse dans l'éducation nationale, mais y'a pas eu que ça. La gestion du bac est encore pire, mais tout le monde s'en tape. Je vais bien rire quand dans un an ou deux les gamins ne pourront avoir aucune école post-bac de leur choix parce que personne ne leur a dit que les spécialités allaient les barrer.... Ca fait 4 ans qu'on gueule pour ça pour se faire traiter de branleurs et d'opposants par des gens qui connaissent même pas le coefficient de français au bac. PAs sûr que le ministre le sache non plus.

Le gestion des crises... Derrière ses allures de "laicard", il s'est bien chié dessus lors de la mort de S.Paty avec, tiens, encore des protocoles qui ont vu le jour le samedi AM pour être enlevés le dimanche soir A LA TELE !

Voilà, c'est la goutte d'eau d'un ras le bol généralisé. C'aurait pas été le COVID, ç'aurait été autre chose. CA fait 4 ans qu'il ne branle rien et qu'il gère à la petite semaine, eh ben demain, c'est moi qui ne foutrai rien. A la différence que je vais perdre de la thune.
Réponse avec citation
  #1890  
Vieux 12/01/2022, 19h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Près de 362.000 aujourd'hui!
Record encore battu!













__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !