Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1381  
Vieux 11/07/2015, 14h26
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Alors imaginez ceux qui vont rentrer de vacances...
En tout cas, ça gênera pas les Marseillais, ton changement de PseuDo ! ^^
Réponse avec citation
  #1382  
Vieux 11/07/2015, 19h48
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je propose que Doop devienne Chamois, ça me gêne ce vieux pseudo.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #1383  
Vieux 03/08/2015, 14h13
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Dites moi, il y a un truc qui me chiffonne depuis le début avec ce forum. Il ne retiens pas topic par topic si on a lu les derniers posts.
Si je viens le matin pour voir rapidement si il y a des news sur le forum et que je vois pleins de nouvelles previews, je me dis que je prendrai le temps de regarder ça le soir. Hors une fois le soir venu, les nouveaux posts sont tagués comme lu car créés antérieurement à ma dernière visite.
Je trouve ça assez gênant pour bien suivre les discussions, en gros il ne faut se connecter au forum que si on est certain d'avoir le temps de tout lire. Il m'est souvent arrivé de cliquer sur la flèche permettant d'aller au premier message non lu et d'avoir avancé de plusieurs pages.
Est-ce du au thème du forum ou est-ce qu'une option a été désactivé dans son paramétrage car sur d'autres forum vbulletin je n'ai pas ce problème.

En plus les parties comics du forum s'étalent sur beaucoup de topics éphémères. (previews, news mondo ...). Du coup le suivi par abonnement + tableau de bord et moins adapté.

Bref, je me doute que ça ne changera pas, mais je me demandais si c'était du au design ou à un paramètrage voulu ?
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #1384  
Vieux 03/08/2015, 14h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Déjà tu peux regarder les messages du jour (via liens rapides), c'est plus complet que dernier messages.

Ensuite la bulle en rouge avec un haut parleur te signale les Forum avec de nouveaux messages (en blanc sans nouveaux messages). De même avec les livres ayant une étoile jaune.....

L'abonnement sur des topics non éphémère est également conseillé.
Réponse avec citation
  #1385  
Vieux 03/08/2015, 14h33
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Oui je sais bien. Mais pour ce qui concerne la bulle en rouge. Si sur une session tu ne lis pas tous les messages non lu, cette bulle ne sera plus rouge à ta prochaine visite. Sauf si il y a de nouveaux messages bien sur.

Plus clairement :
1. lecture du topic le 01/07
2. Nouveaux messages par d'autres.
3. Visite du forum le 02/07. la bulle est rouge. Mais tu ne lis pas le topic.
4. Visite du forum le 03/07. la bulle sera blanche, comme lorsque tu as tout lu.

C'est même plus complexe que ça, genre, si il y a des messages entre l'étape 3 et 4, la bulle sera rouge, mais le lien du premier message non lu (petit flèche blanche dans un rond marron) te ramènera au premier message de cette étape et te fera zapper tous ceux écrits en étape 2.

C'est ça que j'essayais d'expliquer au début....
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #1386  
Vieux 03/08/2015, 14h41
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Je suis d'accord avec archerhawke, c'est pas très pratique. Sur l'autre forum que je suis régulièrement, asoiaf.westeros.org, un thread ne devient effectivement non lu que si tu l'as effectivement lu (et jusqu'à la dernière page, sinon il te renvoie à la page où tu t'es arrêté) ou si tu as fait une opération du genre "marquer tous les threads du forum comme lus". Sur Buzz, si tu passes en coup de vent sans avoir le temps de tout lire, tous les threads sont considérés comme lus à la prochaine visite. C'est même pire que ça : avec Tapatalk installé sur mon smartphone, je me retrouve souvent avec tous les threads lus sans être passé sur Buzz, juste avec mon smartphone allumé !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1387  
Vieux 03/08/2015, 14h44
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Dites moi, il y a un truc qui me chiffonne depuis le début avec ce forum. Il ne retiens pas topic par topic si on a lu les derniers posts.
Oui, c'est en effet un vrai inconvénient.
Perso, je ne me connecte au forum que si je sais que j'ai assez de temps pour parcourir tout les derniers messages non lus.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #1388  
Vieux 03/08/2015, 14h55
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Bon, je viens de désinstaller Tapatalk du coup.

Je me demande si c'est un paramètrage ou si c'est le thème qui fait ça ... Bref, "content" de voir que je suis pas le seul à avoir remarqué ça.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #1389  
Vieux 06/08/2015, 21h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
On a un troll ou quoi avec tout ses sujet "kim cardashian ..."
Réponse avec citation
  #1390  
Vieux 06/08/2015, 21h27
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
un robot... pénible de surcroît.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #1391  
Vieux 06/08/2015, 21h28
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
c'est souvent que ça arrive.
C'est pénible.
Merci aux modérateurs qui font le nettoyage rapidement.
Réponse avec citation
  #1392  
Vieux 06/08/2015, 21h28
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 087
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Bravo à celui qui a dégagé le bot en moins de 2 ' !!

Kim Kardashian !! Ha !!
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #1393  
Vieux 06/08/2015, 22h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Y'a donc une faille dans le shield on vient d'avoir une attaque d'Ultron ^^
Merci à celui qui l'a dégager et avoir nettoyer après lui.
Réponse avec citation
  #1394  
Vieux 06/08/2015, 22h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ca fait au moins 6 fois qu'on le dégage
Réponse avec citation
  #1395  
Vieux 07/08/2015, 06h25
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Dites moi, je viens de me rendre compte que je ne recevais plus d'avertissment mail pour les MP qu'on m'envoie alors que pourtant c'est coché dans mon profil. Suis je le seul dans ce cas ? (pour info c'est une adresse Gmail)
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !