Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 16/01/2008, 14h54
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 506
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
[QUOTE=Niglo;717062]Damned ! Je viens de descendre au courrier et guess what ? Scarce 70 était dans ma boite :woot:

Bon là j'ai à peine feuilleté mais le sommaire a l'air particulièrement copieux. Joie.[/QUOTE]

Tout comme Niglo :woot:
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
  #92  
Vieux 23/01/2008, 16h46
Avatar de NiouFanDeComics
NiouFanDeComics NiouFanDeComics est déconnecté
adepte de Melvil Dewey
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Metz
Messages: 4
NiouFanDeComics change la caisse du Fauve
j'ai envoyé un chèque à l' association en tout début d'année et j'ai toujours pas de nouvelles :ouf:

c'est normal ou pas ?
__________________
If I could only reach you
If I could make you smile
If I could only reach you
That would really be a breakthru
  #93  
Vieux 23/01/2008, 17h29
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 506
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Ca dépends de quelle année :beu:
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
  #94  
Vieux 23/01/2008, 18h16
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[QUOTE=Kal_El;719987]Ca dépends de quelle année :beu:[/QUOTE]


c'est pas faux :roll:
A voir avec XXl après son retour d'Angougou
  #95  
Vieux 24/01/2008, 05h42
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Je viens de récupérer une grosse pochette remplie de chéques d'abonnement: ils n'ont pas été encaissés/traités, attendant la sortie du n°70.
Ils seront normalement rapidement. Jevais noter précieusement tout ça et devrai être capable de vous renseigner sur vos éventuels abonnements/réglements.

Donc oui, c'est """normal""" que vous n'ayez rien reçu si nouvel abonné ou renouvellement. Les chéques vont être encaissés (sauf requete speciale) et les exemplaires envoyés.
  #96  
Vieux 24/01/2008, 22h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 434
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai envoyé un cheque en janvier mais dans le courrier je specifie que ej veux commencer apres le 70 (cad 69 ou 71 :ouf:)
  #97  
Vieux 25/01/2008, 10h50
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 506
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Pas vu le stand Scarce hier matin :ouf: mais faut dire qu'il était tôt la plupart des indépendant avaient pas encore déballé !
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
  #98  
Vieux 25/01/2008, 11h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 923
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Alors sinon, des premiers echos de l'équipe sur place ?
Des photos !!!!!!!!!
__________________
Mon site (qui date )
  #99  
Vieux 28/01/2008, 10h24
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
ayé, fini
Super bien, très cool, TRES bon WE. Plein de monde et peu de sommeil mais la grande classe (logeuse extra super bien même si XXl a MENTI sur le trajet à faire à pied :roll:;):p) Pour la peine, le voili sur le stand Scarce :
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v495/spiritlyon/P1010051-1.jpg[/IMG]

A part ça y avait personne :
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v495/spiritlyon/P1010025.jpg[/IMG]
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v495/spiritlyon/P1010018.jpg[/IMG]


j'ai pas trop mis les pieds dans les bulles à grosses pointures (trop de monde et je ne cherchais aucune dédicace) mais j'ai ça sur panini : on voit très bien A Granov (les lunettes) et on devine (le brun) Richard Isanove (qui faisdait de chouettes aquarelles)
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v495/spiritlyon/P1010032.jpg[/IMG]

Allez pour la route mon idole de jeunesse, Vatine :
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v495/spiritlyon/P1010023.jpg[/IMG]
  #100  
Vieux 28/01/2008, 12h16
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ouaiiiiiiiiiis !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #101  
Vieux 28/01/2008, 12h30
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
C' est QUOI le Vatine skbook ????
  #102  
Vieux 28/01/2008, 13h36
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[QUOTE=christophe;721667]C' est QUOI le Vatine skbook ????[/QUOTE]

chez Comix Buro/Attakus
Des chouettes petits sktechbooks d'une petite cinquantaine de pages, sur OV, Crisse et Cassegrain (un pour chaque) Numérotés signés (de mémoire environ 15/20 Euros)
  #103  
Vieux 28/01/2008, 15h09
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
1000 ex. et il doit y en avoir 5 ou 6.
  #104  
Vieux 28/01/2008, 16h28
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 198
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v495/spiritlyon/P1010018.jpg[/IMG]

mouaarrrrffff le fake!

Chacun sait qu'il fait jamais bô en angoulême à cette période :nerd:

Sinon Xavier à l'air un poil crevé sur la photo, nan?
  #105  
Vieux 28/01/2008, 17h04
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[QUOTE=aegnor;721707][Sinon Xavier à l'air un poil crevé sur la photo, nan?[/QUOTE]


et si je postais la mienne que dirais tu, mais non :-)
Et le temps fut splendide TOUS les jours. Couillon que tu ne sois pas là je serais passé te voir avec plaisir (mais les malheureux auteurs, dont tu ne fus pas donc, qui se tartinentà chaque fois des milliers de watts dans les oreilles, C'est le cirque chez Soleil)
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !