Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/06/2008, 01h12
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Au piquet.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/06/2008, 02h18
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
oh mon Dien deja 6 pages et pas une seule histoire de minijupe
il va falloir que je lise ça à tete reposée
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/06/2008, 07h29
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 506
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Puisque tu y tiens: certaines de mes élèves portent des microjupes en 3eme, et l'administration laisse faire... (alors qu'un garçon ayant un pantalon trop large ça à été 8jours dehors...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/06/2008, 09h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Et la tektonik alors ?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/06/2008, 10h54
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Vas y, dis-le que tu veux savoir combien gagne Doop !

Edit : Plus sérieusement, quelqu'un aurait-il un bon lien avec les grilles de rémunérations de l'Education Nationale ? Qu'on se fasse une opinion sur le sujet.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/06/2008, 11h07
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Vas y, dis-le que tu veux savoir combien gagne Doop !

Edit : Plus sérieusement, quelqu'un aurait-il un bon lien avec les grilles de rémunérations de l'Education Nationale ? Qu'on se fasse une opinion sur le sujet.
Tu peux les trouver là :
http://www.snes.edu/snesactu/IMG/pdf...ments_sala.pdf

A titre d'exemple, un certifié comme moi, après une petite dizaine d'années de carrière, émarge à environ 2000 € (sans heures sup' et primes comprises).

Et en fin de carrière, ce sera 500-600 € de +, hors promotions spécifiques sur lesquelles je ne m'étendrai pas vu qu'elles ne concernent qu'une petite minorité.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/06/2008, 11h08
perny perny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 1 103
perny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Vas y, dis-le que tu veux savoir combien gagne Doop !

Edit : Plus sérieusement, quelqu'un aurait-il un bon lien avec les grilles de rémunérations de l'Education Nationale ? Qu'on se fasse une opinion sur le sujet.
pas la peine, je le sais deja combien il touche !

sinon il n y a pas que la remuneration brute qui entre en jeu, il y aussi les cottisations sociales parcequ il semble me souvenir que les fonctionnaires ne payent que 1% au titre du chomage (normal ils n iront jamais au chomage) et ce depuis une dizaine (?) d annee avant c etait 0.
Les gens du prive payent bcp plus.

Alors apres on peut dire qu effectivement il y a tres tres peu de fonctionnaires qui touchent les assedic mais dans ce cas la je ne vois pas pourquoi je devrais solidaire et payer, au travers de l etat, les regimes speciaux de retraite. La solidarite ne doit pas marcher que dans un seul sens.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 05/06/2008, 16h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
HOP HOP HOP! Pas de régime sépciaux de retraite chez les profs.....
Attention, il faut enlever aussi la mutuelle prise directement sur le salaire , extrêmement chère et qui ne rembourse rien.....
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/06/2008, 17h29
perny perny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 1 103
perny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par doop
Voir le message
HOP HOP HOP! Pas de régime sépciaux de retraite chez les profs.....
Attention, il faut enlever aussi la mutuelle prise directement sur le salaire , extrêmement chère et qui ne rembourse rien.....
je parlais des regimes speciaux en general et pas particulierement pour les profs
La mutuelle existe aussi pour le prive et c est obligatoire.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/06/2008, 16h36
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Comment celà elle ne rembourse rien votre mutuelle ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 05/06/2008, 16h58
Avatar de borisdg
borisdg borisdg est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: pessac
Messages: 17
borisdg change la caisse du Fauve
salut
tres mauvais remboursement son seul avantage est de toucher un plein traitement en cas de congées maladie....
sinon luneterie ,dentaire ,vaut mieux ne pas en avoir besoin.
et avoir de quoi faire l avance des frais ;ils ont du mal avec le tiers payant.

mais que je sache il n y a pas d obligation a la prendre
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/06/2008, 17h49
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 506
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
La lunetterie s'améliore a partir du 06 juin ! (m'enfin ca ira pas chercher loin non plus) a noter que la mutuelle est aussi très intéressante pour l'achat( de maison en effet elle se porte caution solidaire gratuitement) (4000 € de benefs environ) et fait aussi office d'assuraznce sur le pret...


Mais bon revenons au sujet ! L'éducation Nationale et ses travers en ce moment je double mon salaire, en effet je fais un remplacement a 1 km de chez moi et le rectorat me paye les frais de déplacement a partir de mon college de rattachement qui est a 50 km ! Et oui pour les déplacements c'est la residence administrative qui compte ! (d'n autre coté si je devais enseigner dans mon college de remplacement je ne toucherai rien du tout et je ferai 520 km...)
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/06/2008, 17h58
Avatar de borisdg
borisdg borisdg est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: pessac
Messages: 17
borisdg change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
et fait aussi office d'assuraznce sur le pret...
voila une info qui m interresse ,merci
@+
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/06/2008, 18h40
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 308
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
http://www.revue-republicaine.fr/spip.php?article1402
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 05/06/2008, 19h05
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 506
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Voila qui résume bien ce qu'expliquait Doop sur les 10 mois de salaires...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !