Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7606  
Vieux 21/04/2009, 12h19
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Fini le TP [B]3 Geeks - The Geeksville Years[/B]. J'ai bien aimé ce TP. C'est souvent amusant. Ces caricatures de geeks m'ont bien fait rire quand ils ont tenté de vendre leur comic dans un festival. Côté dessin, c'est pas mal. Mais avec un trait un peu plus "abouti" (je trouve pas de mot plus juste pour exprimer ce que je pense), ça aurait sympa. Bref, je suis content de mon achat. Je vais maintenant attaqué la mini [B]Slab Madness[/B]. :)
  #7607  
Vieux 21/04/2009, 13h11
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 520
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai lu le Best of Marvel consacré à la guerre Kree/Skrull. J'ai bien aimé le scenario de Roy Thomas de mélanger diverses histoires liées aux Vengeurs ou aux FF pour en faire quelque chose de coherent. J'ai aussi bien aimé l'épisode où l'homme fourmi explore le corps de la vision. Ca devait être dur d'essayer de reparer quelque chose qu'il n'avait pas crée.
  #7608  
Vieux 21/04/2009, 20h04
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
J'ai lu le deluxe consacré à Civil War avec dedans la mini plus les épisodes des vengeurs.
Bon, à la lecture, j'ai pigé les critiques concernant la vitesse et la superficialité du truc. C'est vrai que tout va très vite, Millar enchaine les trucs (Spiderman qui se démasque, la prison de Red, le punisher qui va et vient) mais sans vraiment prendre le temps d'expliquer pourquoi. Et perso, la fin me semble un poil torché. Par contre, c'est très drôle de voir les persos parler de la baston finale pendant plusieurs épisodes.
Ensuite les épisodes des vengeurs. Ah, mouais, je suis loin d'être convaincu. J'ai trouvé ces épisodes assez insipides et même ennuyeux pour certains. La palme revenant à celui consacré à Sentry. J'ai enfin compris de quel carnage les gens parler en évoquant ce perso par Bendis.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #7609  
Vieux 21/04/2009, 20h53
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 887
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
C'est pas pour dédouaner le chauve, mais j'ai plus l'impression qu'il fait ce qu'il peut avec Sentry. C'est moins un carnage qu'un loupée éditorial cette histoire. Il était très bien où il était Sentry. Dans sa première mini. Fallait pas l'en sortir.
  #7610  
Vieux 22/04/2009, 08h27
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 229
Burlock change la caisse du Fauve
[QUOTE=SaigneurZeph;904729] La palme revenant à celui consacré à Sentry. J'ai enfin compris de quel carnage les gens parler en évoquant ce perso par Bendis.[/QUOTE]

Entièrement d'accord avec toi...

Par contre en ce moment je suis en train de lire le 1er Tpb "Invaders Classic"...Et je suis mitigé....
Je me suis dit " Ouah! Ca va me rappeler de supers souvenirs à l'époque où je lisais ça dans Titans ( je crois? )...Et plouf...

Bon Roy Thomas est toujours aussi fort pour raconter de bonnes vieilles histoires manichéennes de la WWII ( mes préférées resteront celles d'All Star-Squadron ), mais c'est Frank Robbins qui m'a déçu...Je ne me rappelais plus ce côté sous-Georges Tuska et ce vide de décors.... Il faut dire que je l'adorais sur Johnny Hazard..Mais là :burp: J'étais ravi de voir l'épisode de ce bon vieux Don Heck c'est pour dire...

Je préfère garder en mémoire ce bon Frank sur ces excellents strips...

En gros, du plaisir passé la déception artistique... Et toujours heureux de voir ces bons vieux Master-Man et Baron Blood...:huhu:
  #7611  
Vieux 22/04/2009, 08h50
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 506
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Moi je viens de me faire les episodes 15 a la fin de she hulk et c'est toujours aussi booooon !

J'ai beaucoup aimé l'explication des problemes de caractérisation de certains persos


en plus on connait enfin la vérité sur la coucherie shulkie/juggernaut !!!
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
  #7612  
Vieux 22/04/2009, 12h06
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=Kal_El;904979]Moi je viens de me faire les episodes 15 a la fin de she hulk et c'est toujours aussi booooon ! J'ai beaucoup aimé l'explication des problemes de caractérisation de certains persos
en plus on connait enfin la vérité sur la coucherie shulkie/juggernaut !!![/quote]

C'est tout bonnement génail pour expliquer (de manière drôle) TOUS les problèmes de continuité :)

Bon moi je viens d'attaquer le tome 6 de Hulk Visionnaries (soit la quatrième année du run de 12 ans de Peter David) et ça devient tout bonnement exceptionnel : l'arrivée de Dale Kneown, du panthéon... GENIALISSIME
  #7613  
Vieux 22/04/2009, 12h46
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
sûrement la meilleur période de David sur Hulk ;)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #7614  
Vieux 22/04/2009, 13h22
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 928
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Pis en plus qu'est ce que c'était beau !!!
__________________
Mon site (qui date )
  #7615  
Vieux 22/04/2009, 13h32
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
En effet après McFarlane et Purves, ca file une claque! Et puis j'ai l'impression de passer d'un Peter David tantot inspiré tantot chiant à un mec en super forme
  #7616  
Vieux 22/04/2009, 13h51
Avatar de Misterwan
Misterwan Misterwan est déconnecté
#1 Walking Dead Fan
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: La Roche sur Yon, Vendée
Messages: 118
Misterwan change la caisse du Fauve
Green Lantern Rebirth... j'arrive au #3 et c'est excellent ! :bave:
__________________
ID PSN PS4 : Misterwan
  #7617  
Vieux 22/04/2009, 13h52
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
A y est, je viens d'arriver aux numéros traduits en France par Semic :)
  #7618  
Vieux 22/04/2009, 13h55
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Le Pantheon, pffff... que du bonheur!!! J'en suis aux épisodes de Franck moi, et c'est toujours aussi bon!

En fait, je crois que c'est après Liam Sharp que ça se gate...
  #7619  
Vieux 22/04/2009, 14h56
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
C'est lesquels ceux de Franck????? Moi j'ai un mauvais souvenirs de ceux vers la fin (onslaught...)
  #7620  
Vieux 22/04/2009, 15h18
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 960
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
[QUOTE=mrcitrouille;905241]C'est lesquels ceux de Franck????? Moi j'ai un mauvais souvenirs de ceux vers la fin (onslaught...)[/QUOTE]

Oui mais ça c'est normal, David avait encore un plan sur 105 ans et Heroes Reborn l'a joué Katrina, David n'avait plus qu'a pleuré sur ces projets et se demmerder :non:
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4587 01/05/2024 15h37
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Archives Buzz 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !