Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 13/10/2010, 17h01
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Franchement, si cela avait été mon libraire du coin, je passerais sincèrement la main et je lui aurais également signalé l'erreur, là, connaissant la marge que pratique Amazon (50% du prix de vente!), je ne vais pas leur faire de cadeau si je peux récupérer les bouquins.

Je suis joueur, mais lorsque les règles établies pour les deux camps ne sont pas respectées par l'un des partie, ça me met en rogne.

Ils m'auraient envoyé le mail me signalant l'erreur d'étiquetage en me proposant les produits à leur prix sans réduction, pourquoi pas mais là, c'est plus de commande sans rien dire et ça c'est pas très légal.

Alors oui, l'exemple de Calvin est Hobbes et parlant et je l'admet sans détour, par contre dans ma commande, sur 23 bouquins, j'en ai effectivement 1/3 ou j'ai des réducs de folies pour les autres c'est de l'ordre de celle du silver surfer voire moins (Scorchy Smith and the Art of Noel Sickles à 14,57€ au lieu des 36,22!) donc quoi qu'ils en disent, l'annulation est dans tout les cas abusive.
Personne n'est dupe ici de ce qui c'est passé, maintenant ce que je constate, c'est qu'il mettent quand même bien en évidence les % de réductions sur les articles: Qui ici me jète la pierre pour me dire que ce n'est pas strictement dans un but commercial?

Du coup, 50, 60 voire 90% de réduction ce n'est ni plus ni moins qu'un appel à la consommation.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 13/10/2010, 17h05
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Oui mais là c'est plus la frustration du client qui voit sa commande annulée, même s'il sait très bien que ca faisait partie du risque en la faisant, vu le côté très dérisoire des prix affichés (sinon, pourquoi tout le monde se serait précipité ?). En plus on sait tous très bien que des réduc de 60/70/90 % sur des tpb sur Amazon, c'est quand même trèèèèèèèèèès inhabituel, on n'est plus dans de la solde normale...
La on est réellement dans une démarche de procédurier, bien avant même de savoir si en effet l'article machin du code truc ne permet pas telle ou telle annulation.
Honnêtement... Je n'utilise jamais Amazon. Et si je n'étais pas inscrit sur Buzz, je n'aurais pas eu connaissance de la procédure Amazon.
Donc oui, je suis frustré mais franchement j'ignorais les risques.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 13/10/2010, 17h11
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ben c'est un appel a la consommation quand la démarche est délibérée de leur côté, ca c'est clair. Quand ils affichent sur leur première page que pour fêter les 10 ans de truc ils vont lancer une grande opération solde avec des réduc de fou, oui, là c'est 100 % un appel au consumérisme.
Par contre, quand il s'agit d'un bug, le phénomène est autre. L'engouement, l'émulation des uns et des autres a joué bien plus que le reste, car personne ne s'est trompé sur la nature de ces "étranges" soldes, et tout le monde a passé sa commande en croisant les doigts pour que ça passe... Et jouer sur le fait que le mail d'abnnulation est arrivé avant ou après c'est plus de l'ordre du principe qu'autre chose (c'est pour ca que moi même je leur ai envoyé mon mail en fait, j'ai juste émis un doute ensuite sur le caractère purement légal de ces annulations).

Bon, ensuite moi ce qui me fait tiquer c'est que ca n'a touché que des "comics" en vo, le bug n'a du atteindre qu'une catégorie d'ISBN, à mon avis !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 13/10/2010, 17h23
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
bon en tout cas reçu les restes, absolute long haloween, kirby HC4, acme databook, le complete far side

donc 18 sur 20 je suis heureux.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 13/10/2010, 17h50
Avatar de Béhès
Béhès Béhès est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Cité ardente, wallonie
Messages: 278
Béhès change la caisse du Fauve
Absolument tout reçu, sauf 1 article.

+ que content
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 13/10/2010, 19h15
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Reçu aussi mais contrairement à d'habitude tous les colis étaient abîmés de là a penser que c'est un destockage d'objets "défectueux" je ne suis pas certain, mais on peut se poser la question...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 13/10/2010, 19h36
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
reçu aussi et pas mal de livres bignés (les coins)
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 13/10/2010, 19h41
Avatar de Béhès
Béhès Béhès est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Cité ardente, wallonie
Messages: 278
Béhès change la caisse du Fauve
Sur tous les colis (22) seuls 2 avait des coups, mais aucun livre abîmé, tous étaient bien protégés, beaucoup de protection dans les cartons.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 14/10/2010, 07h08
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Reçu hier mes deux albums Daredevil.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 14/10/2010, 07h20
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
quelques coins abimés, une couv d'un omnibus qui collait (petit rip mais je doute que ça soit amazon) et le judge dredd un peu bigné sur la tranche basse sinon très bonne qualité des objet en général...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 14/10/2010, 07h35
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
SInon pour la rapidité des mails, j'ai reçu hier soir les mails comme quoi la poste avait essayé de me livrer mardi des colis.. colis récupèrés le mercredi apres midi....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 14/10/2010, 07h48
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Oui depuis quelques temps ça m'arrive pour tous mes colis amazon, aussi...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 14/10/2010, 09h17
paulo3 paulo3 est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: ...près de Lille
Messages: 62
paulo3 change la caisse du Fauve
Je recherche les albums suivants que j'ai loupé:
Will Eisner's New York: Life in the Big City
Absolute Batman The long Halloween
Absolute Green Lantern Rebirth
Criminal Deluxe
X-men Inferno
Rising Stars Compendium

Si vous avez un des ces albums disponibles pour un échange, faites moi signe.

De mon coté, j'ai ces albums disponibles à l'échange:
Omnibus Marvel golden age
Omnibus Starman 1 en VF

Edit: je ne cherche plus le Criminal et je n'ai plus le Golden age.

Dernière modification par paulo3 ; 15/10/2010 à 07h52.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 15/10/2010, 10h34
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Et bien amazon uk m'envoie le Invincible iron man omnibus 2 et le golden age omnibus pour 60 euros
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 15/10/2010, 10h42
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Et bien amazon uk m'envoie le Invincible iron man omnibus 2 et le golden age omnibus pour 60 euros
Idem . Le Iron Man arrive demain et le Golden Age (enfin !!! ) se prépare à partir ...


EDIT : Ben finalement reçu avec 1 jour d'avance .

Dernière modification par Yakface ; 15/10/2010 à 12h00.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !