Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/01/2015, 11h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 037
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Keep Calm and Call Batman
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/01/2015, 11h55
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Non, les gars, faut pas lui dire ça.
Aussi con que ça puisse paraître, c'est IMPOSSIBLE pour un prof de rester calme avant une inspection. Tu as beau savoir que les conséquences, positives ou négatives, sur ta "carrière" (méga-guillemets, hein) sont infimes, que de toute façon quoi que tu fasses l'inspecteur trouvera à y redire ... eh ben tu stresses quand même. Et le fait de savoir tout ça et de ne pas parvenir à contrôler son stress ... stresse encore plus au final.

En plus, là, il est prévenu presque une semaine à l'avance, ce qui présente certes quelques avantages mais lui garantit aussi plusieurs jours de prise de tête sur son cours, sa progression et tutti quanti (sérieusement, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux qu'on ne soit PAS prévenu du tout avant une inspection).

Bref : tu as toute ma sympathie, Doop. Pense au week-end prochain où tu pourras venir te défouler sur Buzz avec la satisfaction du devoir pleinement accompli.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/01/2015, 11h58
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 1 036
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
quelles peuvent être les conséquences d'une inspection ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 25/01/2015, 12h01
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
quelles peuvent être les conséquences d'une inspection ?
Pour l'essentiel : une progression plus ou moins rapide vers l'échelon supérieur, qui sert de calcul à ta rémunération.
Après, il peut y avoir des situations particulières (titularisation ou autres).
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/01/2015, 11h47
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 506
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Tu paniques encore pour les inspections ? Moi je prends juste un calmant pour ne pas me mettre en colère contre l'inspecteur ^^
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 25/01/2015, 11h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 037
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Ah pour le stress c'est clair. Ma femme est intenable avant la semaine de l'inspection.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 25/01/2015, 12h23
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Il peut être aussi parfois plus "vache" et donner ordre au proviseur de ne plus te donner telle ou telle classe, ni d'heures supplémentaires. (je l'ai déjà vu).

Après, c'est compliqué aussi quand tu a sur toi collée l'étiquette "s'est fait exploser par l'inspecteur".

L'ennui, c'est qu'il faut tout trier, tout classer , chose que je ne fais jamais. Par chance, mon cahier de textes est à jour..C'est déjà ça.

Et puis c'est surtout quand tu sais que ce que tu fais toi (et qui fonctionne, je tiens à le préciser) est aux antipodes de ce que le gars veut et de ce qu'il faudrait "dans les textes" faire. Et que de plus il ne voudra pas entendre autre chose que le discours "officiel".

Sinon non, c'est ce qu'on appelle un double effet... Je suis inspecté vendredi, il vient me voir 1 heure MAIS l'entretien avec lui aura lieu ...le JEUDI D'APRES !!!!
Ca fait deux semaines de panique en fait.

Ah oui, au fait, ma dernière inspection date d'il y a ...dix ans.......
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 25/01/2015, 12h53
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 770
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Ne t'inquiète pas, ca va le faire sans souci. J'ai l'impression que les inspections sont surtout là pour (re)prendre contact avec les profs, car les inspecteurs ont des contacts assez fréquents avec les proviseurs. Il ne vient pas découvrir ce que tu fais, il est déjà au courant. Avec le taf' que tu abats cette année, c'est probablement pour récompenser l'investissement en rehaussant ta note péda.
Force et courage !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 25/01/2015, 16h09
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Il va juste peut-être te demander pourquoi tu es vert ^^. Sinon pas d'inquiétude, tu es un guerrier, tu fais comme moi, tu y vas simplement, tu ne réfléchis pas et tu fais comme d'habitude... bon ok je ne suis pas professeur, mais c'est pareil, en quelque chose, on tente tous les deux d'inculquer quelques choses aux gens, toi du savoir, moi... des trucs.
Courage mon Doop.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 25/01/2015, 16h45
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 800
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Il va juste peut-être te demander pourquoi tu es vert ^^. Sinon pas d'inquiétude, tu es un guerrier, tu fais comme moi, tu y vas simplement, tu ne réfléchis pas et tu fais comme d'habitude... bon ok je ne suis pas professeur, mais c'est pareil, en quelque chose, on tente tous les deux d'inculquer quelques choses aux gens, toi du savoir, moi... des trucs.
Courage mon Doop.
Doop, tu ne le sais pas encore, mais c'est Magda qui va t'inspecter.

Et oui, IRL, elle est inspectrice de l'éducation nationale! Bon courage!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 25/01/2015, 18h33
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 1 036
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
tu peux peut-être lui offrir des comics en guise de bienvenue ?
Sinon change rien et évite les choses qui peuvent fâcher.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 25/01/2015, 19h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Merci les gars pour les encouragements
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 25/01/2015, 21h40
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 906
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Merci les gars pour les encouragements
Bon courage de ma part également.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 25/01/2015, 23h36
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
D'après ce que j'ai compris, ça a peu d'importance puisque les résultats de l'inspecteur repassent entre les mains d'autres personnes au niveau de l'académie qui veulent bien mettre ce qu'elles veulent, elles...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 25/01/2015, 20h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 706
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bon courage. Tout va bien se passer, tu es un grand professionnel.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !