Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7621  
Vieux 22/04/2009, 15h39
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
gary Frank c'est les Hulk 403 à 411, 413 à 418, 420 à 423 et le 425, le tout encré par Farmer si je me souviens bien, que du bonheur, c'était différent de Keown, mais bon dieu !!!
__________________
Mon site (qui date )
  #7622  
Vieux 22/04/2009, 15h43
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Merci Fred, bon ben je vais attendre la suite des Visionnaries avec impatience (et ça aurait bien mérité un omnibus tout ça)
  #7623  
Vieux 22/04/2009, 15h47
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 577
bartholomé change la caisse du Fauve
je suis en train de lire BPRD tome 6 et comme je le pressentai, c'est encore meilleur à chaque tome. Je trouve le scenar passionant et les caractéristiques des persos très approfondis

je trouve meilleur mignola dessus que sur le scenar d'hellboy, c'est beaucoup moins confus est-ce dû à la présence d'arcadi ?
  #7624  
Vieux 22/04/2009, 16h01
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Arcudi.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #7625  
Vieux 22/04/2009, 18h03
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=fredgri;905270]gary Frank c'est les Hulk 403 à 411, 413 à 418, 420 à 423 et le 425, le tout encré par Farmer si je me souviens bien, que du bonheur, c'était différent de Keown, mais bon dieu !!![/quote]

D'ailleurs petite question vu que je ne connais pas bien Hulk avec Peter David : l'idée de Hulk comme une manifestation d'un cas de personnalités multiples lié à l'enfance de Banner c'est de lui où il fait qu'élaborer sur les idées de ses prédecesseurs.

Et d'ailleurs mis à part le run de David il y a d'autres trucs de sympa? J'ai lu Banner de Ennis et le début du run de Jones
  #7626  
Vieux 22/04/2009, 18h07
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
J'ai assez bien aimé le mini rune de Byrne vers les 415 et quelques, c'était bien mené, bon il y avait le tic de Byrne de vouloir tout réécrire mais c'était du bon taff ! Autrement je crois en effet que ca date de David cette problématique, en tout cas c'est pendant ses épisodes avec Keown que j'en ai entendu parler pour la première fois. D'un autre coté je ne connais pas plus que ca les vieux épisodes donc je ne suis pas une référence !
__________________
Mon site (qui date )
  #7627  
Vieux 22/04/2009, 18h07
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Les Hulk de Jenkins m'avaient beaucoup plu et jouaient beaucoup sur les différents aspects de Hulk avec une certaine intelligence.
  #7628  
Vieux 22/04/2009, 18h13
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Va falloir renommer ce topic en "pourquoi hulk de PAD est une des meilleures séries de tous les temps"

Mais c'est pourtant vrai, c'est la V.I de hulk qui m'a fait mettre sérieusement aux comics a l'époque et je lui garde une place dans mon coeur de fanboy

Sinon je suis aussi en train de lire BRPD qui est de loin le meilleur tome sorti ce jour !
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
  #7629  
Vieux 22/04/2009, 18h13
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE]D'ailleurs petite question vu que je ne connais pas bien Hulk avec Peter David : l'idée de Hulk comme une manifestation d'un cas de personnalités multiples lié à l'enfance de Banner c'est de lui où il fait qu'élaborer sur les idées de ses prédecesseurs.[/QUOTE]

C'est évoqué à partir de 1985 par Bill Mantlo dans Hulk 312 qui a réutilisé l'idée d'un Graphic Novel de Barry Windsor Smith non publié.

source : [URL]http://forum.superpouvoir.com/showthread.php?t=3446[/URL]
  #7630  
Vieux 22/04/2009, 18h33
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Merci pour toutes ces infos. j'ai un peu pollué ce thread, désolé j'étais sous le choc de l'awesomeness de ce titre :)
  #7631  
Vieux 22/04/2009, 18h45
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Ben les hulk de Mantlo&Sal buscema sont pas mal du tout notamment à partir du 280 il me semble (encré par talaoc !)
  #7632  
Vieux 22/04/2009, 19h09
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
C'est sur que David a beaucoup fait pour les personnalités multiples de Banner.
Son travail sur ce titre est colossal.

Après l'excellent run de Franck, c'est donc Liam Sharp qui prend la relève (moi j'ai adoré son style, très Bisleyen...)
C'est après, avec l'arrivé de Medina et d'Onslaught que ça va se gater...

Dans les bon runs, je garde ensuite la fin de David justement, magnifiquement illustrée par Adam Kubert (sans doute l'un des meilleurs tafs du frangin) et le run de Jenkins et Garney, trop sous-estimé (Jenkins avait vraiment de bonnes idées!)
  #7633  
Vieux 23/04/2009, 01h38
Avatar de Primrose
Primrose Primrose est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 28
Primrose change la caisse du Fauve
Je viens de finir les Green Lantern rebirth (merci Diablo Wagner), c'est normal si j'ai rien compris?
__________________
Follow the beast : http://twitter.com/Alteredbeast
  #7634  
Vieux 23/04/2009, 01h43
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
non
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #7635  
Vieux 23/04/2009, 01h51
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
C'est dû à l'heure tardive certainement.
Pour ma part comme je n'arrive pas à dormir je vais attaquer les 3 prestiges "Adam Strange" des frères Kubert (récupérés pour 1.50 £ au dernier comic market de Londres :D ). Je sais je suis énervant !! :D
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4582 Aujourd'hui 08h16
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !