Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1366  
Vieux 24/03/2012, 19h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et qu'en plus tu lis des trucs zarbis non-mangas!
Réponse avec citation
  #1367  
Vieux 26/03/2012, 09h52
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
Après, pourrir le net sciemment pour prouver qu'on a raison... je sais pas, je suis pas certain que ce soit le truc le plus intelligent du monde.
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Je ne l'analyse pas comme ça. Je trouve que c'est une vraie leçon pédagogique. Il ne l'a pas fait pour prouver qu'il avait raison mais que ses élèves avaient tort.
Pouf, pouf. Avec un peu de recul, je me range à ton avis Derox. Si le truc était resté confidentiel, bon, ok. Mais quand on voit l'ampleur donnée à l'histoire (y aurait même eu un sujet sur France 2 parait-il) et l'accent systématiquement placé sur "boouh le net, c'est tout pourri", alors que la vraie question, c'est comment intégrer cet outil, quoi qu'il en soit aujourd'hui incontournable, dans l'éducation, ça fait vraiment pitié. D'autant plus que je commence à douter des intentions pédagogiques et altruistes de ce prof, qui biche son 1/4 heure de gloire en pleine lumière.
Réponse avec citation
  #1368  
Vieux 26/03/2012, 14h35
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Le souci, c'est que ça va rendre le net encore plus bordélique, si cette histoire se propage trop.
Réponse avec citation
  #1369  
Vieux 18/06/2012, 10h26
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, histoire de finir l'année vraiment en beauté.
(2012 c'est vraiment le bonheur)
J'étais prof principal d'une classe de seconde pourrie de chez pourrie. (des pseudos littéraires qui veulent faire option cinéma parce que" au moins y'a pas à lire de livres et qu'en L y'a moins d'heures et qu'on travaille pas"... sic )
Bref, un calvaire, une dizaine de personnes en dessous de 8 de moyenne générale (même avec le sport)..
En maths, 14 élèves en dessous de..2 !
Bref..;
52 rendez vous de parents durant l'année..oui oui oui....
UN casse tête total pour savoir ou les mettre sachant que bon, y'a pas 50 redoublements possibles.
Finalement j'arrive à en convaincre 7 pour une orientation professionnelle.
A l'issue du conseil de classe , on arrive à 3 redoublements. (dont deux qui sont sous une procédure de harcèlement par rapport à une autre gamine de la classe).
Ce qui est quand même un exploit !
Le proviseur a reçu les familles le lendemain (derrière mon dos) et quelle n'est pas ma surprise d'apprendre que
- l'un des réorientés redouble en seconde !
- deux des redoublants se sont vus proposer un passage par le proviseur. UN va donc aller en L avec 7 de moyenne en Français et 4 en Histoire géo.
- L'autre va aller en L avec 4 de moyenne en Français et 4 en Histoire géo.


Ah oui, le proviseur ne m'a pas prévenu, je m'en suis rendu compte par hasard en passant comme ça !!!
Lorsque je lui ai demandé par mail pourquoi, il m'a répondu
"conformément aux textes en vigueur !!!!"

C'est bien, ça commence fort , mais comme l'a dit Peillon "je serai le ministre des élèves". content de voir que c'est déjà appliqué chez nous...
Voici la version de l'éducation nationale version Hollande ! Ca va être sympa !
Après on se demande pourquoi certains jeunes votent Marechal-le pen , hein
Réponse avec citation
  #1370  
Vieux 18/06/2012, 10h53
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Mais...

Est ce qu'il a fait le salut de la quenelle, en plus ?
Réponse avec citation
  #1371  
Vieux 18/06/2012, 11h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oh toi, tu as du avoir mon proviseur ton ton établissement à une époque pour faire des commentaires de ce genre
Réponse avec citation
  #1372  
Vieux 18/06/2012, 12h45
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Après on se demande pourquoi certains jeunes votent Marechal-le pen , hein
On peut apprendre un minimum d'histoire en dehors de l'Ecole, hein.
Réponse avec citation
  #1373  
Vieux 18/06/2012, 15h26
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
52 rendez vous de parents durant l'année..oui oui oui....
ça a un rapport avec le New 52 ?
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #1374  
Vieux 18/06/2012, 18h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
On peut apprendre un minimum d'histoire en dehors de l'Ecole, hein.
ouais, mais faut savoir lire....
Réponse avec citation
  #1375  
Vieux 18/06/2012, 19h20
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Il dit quoi le texte concrètement, tu sais?
Réponse avec citation
  #1376  
Vieux 18/06/2012, 21h07
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
C'est simple, le conseil de classe n'émet qu'un avis qui peut être (ou non) suivi par le chef d'établissement.
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #1377  
Vieux 18/06/2012, 21h56
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Aticle 1 : le chef a toujours raison
Article 2 : si le chef a tort se reporter à l'article 1

Mais alors ? L'éducation nationale, c'est comme dans la vraie vie ?
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #1378  
Vieux 18/06/2012, 22h00
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Ouaip mais en pire car avec des conséquence sur l'avenir de la génération suivante...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #1379  
Vieux 18/06/2012, 22h11
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop;
52 rendez vous de parents durant l'année..oui oui oui....
Petit joueur, j'en suis à 68 et l'année n'est pas finie.

Citation:
Posté par doop;
C'est bien, ça commence fort , mais comme l'a dit Peillon "je serai le ministre des élèves". content de voir que c'est déjà appliqué chez nous...
Voici la version de l'éducation nationale version Hollande ! Ca va être sympa !
Après on se demande pourquoi certains jeunes votent Marechal-le pen , hein
Mmmrf. Il n'était pas déjà ton chef d'établissement sous le président précédent ou il est juste devenu con le 6 mai ?
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
Réponse avec citation
  #1380  
Vieux 18/06/2012, 22h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Mr Gumby
Voir le message
Petit joueur, j'en suis à 68 et l'année n'est pas finie.
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable, on ne fait pas le même boulot (le mien est sensé être nettement plus tranquille niveau parents)

Citation:
Mmmrf. Il n'était pas déjà ton chef d'établissement sous le président précédent ou il est juste devenu con le 6 mai ?
Je pense que ca joue , sans déconner !
Non mais ca cest aussi sur l'énervement et la tristesse devant la pauvreté du discours de notre nouveau ministre.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !