Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/07/2011, 00h44
Avatar de Medjaii
Medjaii Medjaii est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Liège/Belgique
Messages: 17
Medjaii change la caisse du Fauve
Par où commencer la V.O?

Bien le bonsoir (ou le bonjour)

Depuis quelques temps, avec le reboot annoncé, l'envie d'élargir mes horizons
J'ai pensé a commencer a lire en vo, mais plusieurs questions se posent a moi
Je sais que beaucoup d'entre vous lisez de la vo, et j'aimerais savoir comment vous l'achetez
Internet ? Magasin ? Nombreux aller-retour aux usa ?
Et niveau z'euro, est-ce "bon marché" ?

Voila, j'espère que vous saurez m'aiguiller sur la voie de la vo :merci:
  #2  
Vieux 03/07/2011, 07h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Vo= gourvy
  #3  
Vieux 03/07/2011, 08h37
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 644
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Moi je fais des aller-retours vite fait aux États Unis.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #4  
Vieux 03/07/2011, 08h44
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 1 036
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
j'ai demandé à un homme politique coincé là bas de ramener des comics .
  #5  
Vieux 03/07/2011, 10h25
Avatar de Medjaii
Medjaii Medjaii est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Liège/Belgique
Messages: 17
Medjaii change la caisse du Fauve
[quote=persepolis;1175337]j'ai demandé à un homme politique coincé là bas de ramener des comics .[/quote]
L'attente n'est pas trop longue ? =D

[quote=Halnawulf]- Tu as des boutiques VO dans les grandes villes (Paris, Lyon, Marseille, etc..)
- Tu peux aussi passer par les sites de vente par Internet (Amaz, Mile High Comics, ...)
- Moi, je passe par Gourvy, un Buzzuki qui a ouvert sa boutique :

[URL]http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27938[/URL]

:woot:

La VO est en général plus chère, genre 1 magasine avec 1 seul épisode et de la pub pour 2.99 € en VO contre 4 épisodes pour 4.50 € en VF.

Pour les TPB, tu as 6 épisodes VO pour 16 € contre 6 épisodes VF pour 14 €, par exemple. [/quote]
J'habite en Belgique donc j'vais éviter les grandes villes française :p
Pour ce qui est des sites, y'a souvent des frais de port pas trop sympa donc j'essayais d'éviter un peu ca
Mais je vois que tout le monde fait affaire avec Gourvy donc je vais le contacter et voir comment il fonctionne
Les tpb vo sortent longtemps après les singles ?
  #6  
Vieux 03/07/2011, 11h11
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 800
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Medjaii;1175364]Les tpb vo sortent longtemps après les singles ?[/QUOTE]
Chez Marvel ou Image ou Dark Horse : 2 ou 3 mois en hardcover et 4 ou 5 mois en softcover...

Chez DC, c'est la cata : entre 12 et 18 mois!8(
  #7  
Vieux 03/07/2011, 11h24
Avatar de Medjaii
Medjaii Medjaii est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Liège/Belgique
Messages: 17
Medjaii change la caisse du Fauve
[quote=Halnawulf;1175382]Chez Marvel ou Image ou Dark Horse : 2 ou 3 mois en hardcover et 4 ou 5 mois en softcover...

Chez DC, c'est la cata : entre 12 et 18 mois!8([/quote]
On va dire que le tpb Brightest Day je l'oublie un peu alors \o/

[QUOTE=fredgri]Ce qui prouve bien que ca mériterait un petit mail pour poser la question...
Parce que je ne suis pas complètement sur qu'avec le dollars à un euros et des frais de port ca soit plus intéressant de commander en France ! [/QUOTE]
Je viens d'envoyer un mail, plus qu'a attendre la réponse
J'ai aussi envoyer un mail a Gourvy
  #8  
Vieux 03/07/2011, 11h08
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=Revanche;1175335]Moi je fais des aller-retours vite fait aux États Unis.[/QUOTE]
Pareil.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #9  
Vieux 03/07/2011, 08h43
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 506
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Gourvy pour la V.O sans aucun soucis.
C'est de la vente par forum interposé ^^

Comme tout passion cela a un cout. Chez gourvy 1 $ = 1 € ; les singles DC étant en général a 2,99 $ tu en auras donc pour 2,99 € par nouvelle série...

N'hésite pas a visiter sa partie du forum...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
  #10  
Vieux 03/07/2011, 09h13
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 800
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Medjaii;1175323]Bien le bonsoir (ou le bonjour)

Depuis quelques temps, avec le reboot annoncé, l'envie d'élargir mes horizons
J'ai pensé a commencer a lire en vo, mais plusieurs questions se posent a moi
Je sais que beaucoup d'entre vous lisez de la vo, et j'aimerais savoir comment vous l'achetez
Internet ? Magasin ? Nombreux aller-retour aux usa ?
Et niveau z'euro, est-ce "bon marché" ?

Voila, j'espère que vous saurez m'aiguiller sur la voie de la vo :merci:[/QUOTE]
- Tu as des boutiques VO dans les grandes villes (Paris, Lyon, Marseille, etc..)
- Tu peux aussi passer par les sites de vente par Internet (Amaz, Mile High Comics, ...)
- Moi, je passe par Gourvy, un Buzzuki qui a ouvert sa boutique :

[url]http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27938[/url]

:woot:

La VO est en général plus chère, genre 1 magasine avec 1 seul épisode et de la pub pour 2.99 € en VO contre 4 épisodes pour 4.50 € en VF.

Pour les TPB, tu as 6 épisodes VO pour 16 € contre 6 épisodes VF pour 14 €, par exemple.
  #11  
Vieux 03/07/2011, 10h48
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 932
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Mais en Belgique il y a aussi Forbidden Zone, pas cher et toute la VO/VF commandable...
__________________
Mon site (qui date )
  #12  
Vieux 03/07/2011, 10h59
Avatar de Medjaii
Medjaii Medjaii est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Liège/Belgique
Messages: 17
Medjaii change la caisse du Fauve
[quote=fredgri;1175373]Mais en Belgique il y a aussi Forbidden Zone, pas cher et toute la VO/VF commandable...[/quote]
Je suis entrain de regarder l'offre, mais il me semble que c'est assez cher pour le transport
  #13  
Vieux 03/07/2011, 11h04
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 932
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ben si tu es en Belgique non. Déjà que je trouve ces FdP acceptables pour la France, alors pour de l'interne.
Ensuite c'est une question de calcul, évidemment.
Personnellement, je passe par des boutiques ricaines, et même avec des FdP non négligeables je paye l'ensemble moins cher que si je prenais les mêmes comics dans des boutiques françaises qui pourraient ne pas faire payer le port... C'est dire... Donc fais tes calculs, compare etc.
__________________
Mon site (qui date )
  #14  
Vieux 03/07/2011, 11h11
Avatar de Medjaii
Medjaii Medjaii est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Liège/Belgique
Messages: 17
Medjaii change la caisse du Fauve
[quote=fredgri;1175379]Ben si tu es en Belgique non. Déjà que je trouve ces FdP acceptables pour la France, alors pour de l'interne.
Ensuite c'est une question de calcul, évidemment.
Personnellement, je passe par des boutiques ricaines, et même avec des FdP non négligeables je paye l'ensemble moins cher que si je prenais les mêmes comics dans des boutiques françaises qui pourraient ne pas faire payer le port... C'est dire... Donc fais tes calculs, compare etc.[/quote]
En regardant ici les frais de transport sont plus élevés pour la Belgique que pour la France [url]http://www.forbiddenzone.net/V2/frais_transport.php[/url]
  #15  
Vieux 03/07/2011, 11h16
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 932
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
[QUOTE=Medjaii;1175381]En regardant ici les frais de transport sont plus élevés pour la Belgique que pour la France [url]http://www.forbiddenzone.net/V2/frais_transport.php[/url][/QUOTE]

Ce qui prouve bien que ca mériterait un petit mail pour poser la question...
Parce que je ne suis pas complètement sur qu'avec le dollars à un euros et des frais de port ca soit plus intéressant de commander en France !
__________________
Mon site (qui date )
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !