Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1471  
Vieux 09/10/2010, 08h29
paulo3 paulo3 est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: ...près de Lille
Messages: 62
paulo3 change la caisse du Fauve
De mon coté j'ai reçu hier soir plusieurs mail pour m'indiquer l'expédition de colis : absolute death, omnibus dracula, art of jaime hernandez, asterios polyp, wednesday comics et invincible collection 1.
J'ai encore des articles en "expédié prochainement": invincible collection 2 à 5, et 2 commandes ont disparus: absolute long halloween et omnibus hulk.
  #1472  
Vieux 09/10/2010, 08h35
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Ce qu'il y a "d'amusant" c'est que les annulations sont différentes pour tous, certains vont recevoir les starman mais pas les calvin et hobbes d'autre le contraire etc...
Les heures de commandes ont l'air de ne pas être prises en compte non plus, c'est un peu le bordel quand même ^^
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
  #1473  
Vieux 09/10/2010, 09h05
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Recu les mails d'excuses pour les annulations juste à l'instant. Par contre pas de trace d'un geste commercial pour le moment. Je ne me souviens plus, pour le glitch d'amazon US ca s'était fait tout de suite le bon d'achat ?
  #1474  
Vieux 09/10/2010, 09h12
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Ils m'ont aussi annulé le Sandman...
Je me consolerai avec le reste
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
  #1475  
Vieux 09/10/2010, 09h17
Avatar de onurb
onurb onurb est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 204
onurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Ouais, moi aussi, mails d'annulation reçus ce matin pour :

The Acme Novelty Date Book: Sketches and Diary Pages
The Incredible Hulk Omnibus 1
Jack Kirby's Fourth World Omnibus 1
Marilyn Monroe: The Complete Last Sitting
Will Eisner's New York: Life in the Big City
Crisis on Infinite Earths
Eerie: Archives
Creepy Archives
Scorchy Smith and the Art of Noel Sickles

Mais bon, je vais pas me plaindre, j'en ai encore quelques autres en "expédié prochainement". Je croise les doigts !
__________________
Viendez sur mon blog où je raconte mon service militaire :

http://contingent9512.blogspot.com/
  #1476  
Vieux 09/10/2010, 09h18
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Non mais on va pas faire les pleureuses parce qu'Amazon en plus d'un bug et d'honorer des commandes incroyables va pas donner de bon d'achat sur des sommes fantaisistes ? Non mais ils peuvent aussi payer une tournée pour tout le monde tant qu'on y est !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #1477  
Vieux 09/10/2010, 09h21
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Quelqu'un peut me donner les prix "préférentiels" de Batman: The Long Halloween (absolute edition) et The Tomb of Dracula Omnibus 2 ?
Je vais envoyer un mail à Amazon mais je n'ai plus les prix en tête...
Citation:
"The Tomb of Dracula Omnibus 2"
Marv Wolfman; Relié; EUR 7,39

Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

"Batman: The Long Halloween (absolute edition)"
Jeph Loeb; Relié; EUR 5,87

Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
Tu retrouves les prix dans ton récapituatif de commande. A noter qu'ils m'ont envoyés un mail d'annulation ce matin :
Citation:
Bonjour,

A votre attention de la part d'Amazon.fr.

Vous avez commandé sur notre site l'article:

Trinity 2
Trinity 3 - ASIN: 1401223184
1401223575

Nous nous permettons de vous contacter pour vous signaler une erreur de prix concernant cet article.

En effet, après vérification par nos services, il est apparu que ce prix était erroné. Malheureusement, nous ne pouvons maintenir votre commande pour cet article.

Par conséquent, l'article a été retiré de votre commande. Sachez que votre compte n'a pas été débité du montant correspondant à cet article.

Nous regrettons sincèrement cette annulation car Amazon.fr met tout en oeuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable. Il arrive néanmoins que des contraintes indépendantes de notre volonté contrarient notre objectif de vous satisfaire pleinement.

Si vous aviez réglé votre commande par chèque, sachez qu'un montant équivalent au prix de cet article a été déposé sur votre compte-chèque Amazon.fr. Vous pourrez l'utiliser pour un achat ultérieur. Si vous désirez obtenir un chèque de remboursement, merci de nous en informer via notre formulaire en ligne:

http://www.amazon.fr/contact-commande

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément engendré par cette annulation et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous remercions de votre compréhension.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr!


Cordialement,

Service Client Amazon.fr
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #1478  
Vieux 09/10/2010, 09h23
Avatar de onurb
onurb onurb est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 204
onurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
par contre les numéro de suivi y a des trucs en court de scan depuis hier et pas encore pris en charge par le reseau et ça me stress.
ya des trucs partis hier qui sont en core alors que des trucs soit disant partis avant hier matin sont toujours pas encore pris en charge par le reseau....
Moi aussi ils sont pas encore pris en charge, mais je pense qu'une fois que c'est flashé et qu'ils ont un numéro d'envoi, c'est bon.
__________________
Viendez sur mon blog où je raconte mon service militaire :

http://contingent9512.blogspot.com/
  #1479  
Vieux 09/10/2010, 09h23
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Oh oui une tournée !!!

Non sérieusement même si on n a pas tout ça reste une super affaire !!!
Après c est sur que quand tu as commandé 4 N° il temanque le 2 et 3 c est chiant... mais les 2N° à 15 au lieu de 80 ça reste beau !!
  #1480  
Vieux 09/10/2010, 09h29
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par leonidas
Voir le message
j ai trouvé ça dans leur charte :

Malgré tous nos efforts, il se peut qu'un nombre restreint parmi les millions d'articles figurant sur Notre Site comporte une erreur de prix. Soyez assurés cependant que Nous procédons à la vérification des prix lors de la procédure d'envoi de votre article. Si le prix corrigé est inférieur au prix affiché sur le Site, Nous Vous appliquerons le prix le plus bas et Vous adresserons Votre article. Si le prix corrigé est supérieur au prix affiché sur le Site, Nous Vous en informerons et procéderons à l'annulation de votre commande à moins que Vous ne choisissiez d'accepter la commande au nouveau prix.
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Je crois que c'est claaaiiirr
Ben perso, ce que je comprend, c'est que si le prix corrigé (le prix normal quoi) est inférieur, ils appliquent le prix normal, sinon, ils annulent la commande à moins que tu ne souhaites payer plein pot.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #1481  
Vieux 09/10/2010, 09h30
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Ben perso, ce que je comprend, c'est que si le prix corrigé (le prix normal quoi) est inférieur, ils appliquent le prix normal, sinon, ils annulent la commande à moins que tu ne souhaites payer plein pot.
C est bien ça. Donc ils sont dans leurs droits
  #1482  
Vieux 09/10/2010, 09h45
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
par contre les numéro de suivi y a des trucs en court de scan depuis hier et pas encore pris en charge par le reseau et ça me stress.
ya des trucs partis hier qui sont en core alors que des trucs soit disant partis avant hier matin sont toujours pas encore pris en charge par le reseau....
Bon, normalement, comme ils débitent à l'envoi, vaudraient mieux que ça parte.

Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Non mais on va pas faire les pleureuses parce qu'Amazon en plus d'un bug et d'honorer des commandes incroyables va pas donner de bon d'achat sur des sommes fantaisistes ? Non mais ils peuvent aussi payer une tournée pour tout le monde tant qu'on y est !
Tu sais que t'es plein de bonnes idées toi?
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #1483  
Vieux 09/10/2010, 09h51
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Sur mes trois Daredevil de Miller, ils ont annulé le vol. 3 avec la lettre d'excuse, mais ils semblent maintenir les vol. 1 & 2.

Si j'en reçois ne serait-ce qu'un à ce prix, je serais toujours gagnant.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #1484  
Vieux 09/10/2010, 09h53
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Calvin et Hobbes - 0
Siege - 1

... dommage, j'aurais préféré le contraire.
  #1485  
Vieux 09/10/2010, 10h03
Avatar de bartman
bartman bartman est déconnecté
avenger of evil
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 466
bartman change la caisse du Fauve
J'vais avoir STARMAN 1 et 2 mais pas le 3 et 4 : c'est un peu con, mais bon, vu le prix...
Hulk Omnibus annulé
Fallen Angel annulé
Calvin et hobbes toujours en attente.....là, je stresse !
__________________
My brain hurts !
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires papier gobius Papier 374 13/03/2024 20h39
Le coin des bonnes affaires en numérique Al Pennyworth Numérique 331 19/12/2023 09h25
Suivi des bonnes affaires en cours Ugo le Coin des Bonnes Affaires 840 08/03/2018 15h40
Etranges Affaires zaitchick TV 0 12/04/2012 21h25
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Moovies, Télé & Jeux vidéo 2 21/03/2010 15h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !