Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/11/2005, 22h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 449
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
warning Comic Box



Citation:
La première revue professionnelle française consacrée aux comics continue sa parution en kiosques et en comic shops selon un rythme BIMESTRIEL (numéro #3 prévu courant décembre 2005).

Couverture originale et exclusive par Mike WIERINGO

Au Sommaire:

22 pages de BD inédite
Spirit/Escapist: la toute dernière histoire signée d'une légende des comics: Will Eisner. En bonus, une autre aventure de l'Artiste de l'Evasion (Escapist) signée Howard Chaykin.


Interviews:
Michael MOORCOCK (Elric, Jerry Cornelius, Corum...)
Mike WIERINGO (Spider-Man, Les Quatre Fantastiques)
Ethan VAN SCIVER (Green Lantern)
Dan SLOTT(Miss Hulk, La Chose)
Tim SALE (Batman: Dark Victory, Spider-Man: Blue...)
Et d'autres encore...

Et la rubrique planches contacts assurée par Eduardo RISSO (100 Bullets, Batman)

Dossier: Auteurs de Romans et Comics...
Stephen KING, Brad MELTZER, Michael CHABON et bien d'autres. Les romanciers montent à l'assaut des jobs de scénaristes dans les comics. Depuis quand ? Pourquoi ? Comment ? Analyse d'un phénomène qui change la donne sur le marché de la BD Américaine.

Spider-Man:
Du totem aux tabous, l'histoire du tisseur de toile a beaucoup évolué ces dernières années...

Green Lantern Rebirth, Day Of Vengeance: Qui est le Spectre ?

Et plus encore...
http://www.comicbox.com/comicbox_comicbox2005.htm
Réponse avec citation
  #766  
Vieux 28/04/2008, 16h12
Avatar de ptitmauny
ptitmauny ptitmauny est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Tours
Messages: 7
ptitmauny change la caisse du Fauve
non ils pouvaient pas les donner...c'était une vraie torture...

il y avait un controle avant et après et une société venait les cherchers pour la destruction...
Réponse avec citation
  #767  
Vieux 28/04/2008, 16h17
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Voulu par les donnateurs je suppose ?
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #768  
Vieux 28/04/2008, 16h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 824
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par zaitchick
Voir le message
Et là, il trouve...

Sa déclaration d'impôt.

Pré-remplie.


VDM.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #769  
Vieux 28/04/2008, 16h38
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Et dans les doublons détruits, il y avait du lourd ? des comics des 60es ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #770  
Vieux 28/04/2008, 17h06
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 292
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Quoi qu'apprends-je ? Ils détruisaient des comics ? C'étaient des nazis ou quoi ?

Sérieusement je trouve ça triste de détruire des bandes-dessinées. Ils pouvaient pas les donner à des enfants défavorisés (ou un truc de ce genre) ?
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #771  
Vieux 28/04/2008, 17h07
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 198
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
wééé, moi je suis défavorisé...

Citation:
Posté par michel
Voir le message
Et dans les doublons détruits, il y avait du lourd ? des comics des 60es ?
Arrête, tu te fais du mal!!!


...pis de toute façon, matte sur le côté... ta pile de comics en retard
Réponse avec citation
  #772  
Vieux 28/04/2008, 17h10
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 960
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
pareil, à une période je travaillais chez J'ai lu, au service commercial et un jours je sors à ma collègue:

"Tu crois que je pourrais trouvé un Ken le survivant numéro 1 dans les retours parce que je le trouve nul part."

"Bah non, tous les invendus ils vont au pilon, c'est pour ça que le Ken 1 il est introuvable."

Heureusement, les secours on pu me ranimer
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #773  
Vieux 28/04/2008, 18h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 824
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
sinon quelqu'un l'a reçu?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #774  
Vieux 28/04/2008, 18h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Même pas vu en kiosque...

Sinon, j'azi aussi entendu dire que PANINI détruisait ses retours librairie. info ou intox ? Mais si c'est le cas, c'est couillon
Réponse avec citation
  #775  
Vieux 28/04/2008, 19h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 824
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par zaitchick
Voir le message
Et là, il trouve...

Sa déclaration d'impôt.

Pré-remplie.
ah bin merde

pareil....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #776  
Vieux 28/04/2008, 19h22
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 506
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Oui la plupart des éditeurs ont cette pratique d'autres sont moins "regardant" quand a la destruction : quand je bossais a Carrefour les "harlequins" detruits on devait envoyer juste les couvertures déchirées (m'enfin c'est pas pour ca que je les rammenais chez moi...)
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #777  
Vieux 28/04/2008, 19h49
Avatar de ptitmauny
ptitmauny ptitmauny est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Tours
Messages: 7
ptitmauny change la caisse du Fauve
Ils les détruisaient mais c'était une obligation pour le CNBDI...c'était assez controlé....sinon pour les bandes...des années 60s? tout a fait... mais surtout des trucs des années 70/80 et quelques timely d'avant Marvel...
un truc qui me faisait rire c'était les annotations des auteurs car on m'avait expliqué que ces derniers empruntaient les comics quand il y avait un soucis de chronologie ou autre...Et les comics étaient "dédicassés" par les auteurs...marque de la tasse a café, annotations sauvages...ou autres...
Réponse avec citation
  #778  
Vieux 28/04/2008, 20h12
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Tout ça pour éviter le commerce c'est assez triste, une partie de la collection ou même les doubles ne devaient pas être dispatché dans d'autres musées ?

En plus certains avez une histoire sniff...


Citation:
Posté par doop
Voir le message
Même pas vu en kiosque...

Sinon, j'azi aussi entendu dire que PANINI détruisait ses retours librairie. info ou intox ? Mais si c'est le cas, c'est couillon
Je les vois mal faire ça puisqu'ils proposent leurs revues encore en stock sur leur site et ils ne s'emmerderaient pas à faire un catalogue précisant ce qu'ils ont encore de disponible, ils n'ont pas tout les travers quand même
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 29/04/2008 à 02h30.
Réponse avec citation
  #779  
Vieux 29/04/2008, 18h27
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Les albums reliés de semic, c'etait quand meme bien.
Réponse avec citation
  #780  
Vieux 29/04/2008, 19h10
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 432
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message
Quoi qu'apprends-je ? Ils détruisaient des comics ? C'étaient des nazis ou quoi ?

Sérieusement je trouve ça triste de détruire des bandes-dessinées. Ils pouvaient pas les donner à des enfants défavorisés (ou un truc de ce genre) ?
Pour qu'ils les revendent sur e-bay ???
Qu'ils les donnent à moi, ils seront entre de bonnes mains !
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !