Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 21/07/2009, 09h12
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
God avec la fusion, mon post a disparu.....

Bon en substance, oui c'est archi nul par rapport au bouquin (et apparement pour ceux qui n'ont pas lu non plus) : des oublis, des adapatations, trop de love story, et une scéne de fin (mort de D) complétement ratée, sans émotion, pas de baston finale et au moment du duel Snape/Dumbledore, Snape qui arete harry par un "chuuuut" et surtout, SURTOUT, Dumbledore qui, au lieu de dire "Please" à Snape, qui lui sort "Aide moi" et voila le film flingué.

Merci de promouvoir ainsi la lecture des romans.
__________________
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 21/07/2009, 09h17
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Mdr, oui, gandalf is back c'est clair !

Et effectivement, aucun lien apparement entre les horcrux et leur situation ET un lien émotionnel qu'ils auraient avec Voldemort... Comment il va faire pour les trouver ???

Bon courage a lui pour la suite.
__________________
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 21/07/2009, 09h32
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Il a pas bobo à la cicatrice dans les films??
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 21/07/2009, 09h35
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Nope
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 21/07/2009, 09h36
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Sen Dil El
Voir le message
Mdr, oui, gandalf is back c'est clair !

Et effectivement, aucun lien apparement entre les horcrux et leur situation ET un lien émotionnel qu'ils auraient avec Voldemort... Comment il va faire pour les trouver ???

Bon courage a lui pour la suite.
il s'est foutu dans la merde tout seul, j'espere qu'il s'en sortira
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 21/07/2009, 09h36
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Ah si quand même un peu dans le premier film, ou le 2nd...
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 21/07/2009, 09h40
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par Sen Dil El
Voir le message

SURTOUT, Dumbledore qui, au lieu de dire "Please" à Snape, qui lui sort "Aide moi" et voila le film flingué.
Et en V.O ? (parceque clairement l'adaptation française est toute pourrie, pas de doutes...)


Moi j'ai trouvé que de tous les films c'était celui ou on riait le plus (cherchez l'erreur sachant que le côté dramatique monte creshendo dans les livres)
Je pense que le prochain sera encore "plus drole" avec pourquoi pas Christian Clavier dans le role du professeur de DCLFM, du lancer de nain, un dragon chatouilleux...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 21/07/2009, 09h46
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Il a pas bobo à la cicatrice dans les films??
Citation:
Posté par MAdroXx
Voir le message
Nope
ALors ça c'est très ballot, parce que c'est quand même la réponse à la grande énigme du dernier volume, même si ça tu le sait depuis le premier tome (bien qu'il faille attendre le tome 7 pour que ça porte un nom bien précis).
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 21/07/2009, 10h13
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Clair que si il a pas bobo dans le dernier, le film est raté d'avance.
__________________
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 21/07/2009, 10h26
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Et puis avec les bobos, il y a les visions aussi.
M'enfin ,si au début du premier film, ce qui s'est passé après la naissance d'Harry est bien expliqué, c'est tout de même jouable. Même si le fait de zappé ça dans les films suivants, du coup quand ils vont en parler ça va tomber comme un cheveu sur la soupe.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 21/07/2009, 10h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Avec 2 films, il y a moyen de tout bien expliquer, non?


Sinon, la cicatrice fait mal à Harry dans certains films (le 1er, le 2ème et le 5ème au moins)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 21/07/2009, 10h31
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Et pas à la fin du 4ème??
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 21/07/2009, 10h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu (mais j'ai bon espoir de le remater sous peu)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 19/08/2009, 08h08
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Peu de réactions sur ce 6° film?

Vu hier. Plutôt fan des 5 premiers, même si on sent de plus en plus les coupures et les ellipses, j'ai été très déçu par le "Prince de Sang-mêlé".

Long, plat, confus, rien ou presque sur le fameux Prince de sang-mêlé... peu d'émotion (un comble vu la fin du film)...

Un ou deux sourires sur les affres romanesques des personnages, mais on pouvait abréger ça pour mieux développer le reste.

De superbes décors, un Malfoy qui a quelques scènes intéressantes... mais quel manque de rythme! Je me demandais "ça commence quand?" quand le générique de fin est arrivé...

Le moins bon des 6 films, à mon avis.

Réponse avec citation
  #45  
Vieux 19/08/2009, 08h47
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Peu de réactions sur ce 6° film?

Vu hier. Plutôt fan des 5 premiers, même si on sent de plus en plus les coupures et les ellipses, j'ai été très déçu par le "Prince de Sang-mêlé".

Long, plat, confus, rien ou presque sur le fameux Prince de sang-mêlé... peu d'émotion (un comble vu la fin du film)...

Un ou deux sourires sur les affres romanesques des personnages, mais on pouvait abréger ça pour mieux développer le reste.

De superbes décors, un Malfoy qui a quelques scènes intéressantes... mais quel manque de rythme! Je me demandais "ça commence quand?" quand le générique de fin est arrivé...

Le moins bon des 6 films, à mon avis.

Le Malfoy, je trouve qu'il déchire, une classe dans son costume, je suis vraiment heureux de pas avoir droit aux robes de sorciers. Par contre le nombre de persos passés à la trappe ou qui font juste guest star pour une scène, j'étais fou !!!!

Surtout que de ce fait on zappe un fight de fin énorme et qui avait de grosse conséquence pour la fin du film (genre pour un des Wesley).

Et un autre truc complêtement stupide, de souvenir je crois que Harry ne peut pas être vu et ne peut pas intervenir à la fin du film quand Dumby est coincé et la tu te demandes ce qu'il fout ?? Il est en train de regardé comme nous avec des Pop corn.

Mes amis qui ont pas lu le livre trouvent que c'est un des meilleurs, ceux qui l'ont lu trouve que c'est le plus mauvais.

Je l'ai lu
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !