Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 22/10/2009, 11h45
Avatar de iozz
iozz iozz est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Lyon (69)
Messages: 235
iozz change la caisse du Fauve
[QUOTE=godzilla94;968185]Autant Empowered et le Death Dealer ne m'inspirent vraiment pas, autant le Mice Templar a l'air vraiment chouette : un beau bouquin, plein à la gueule de bonus et vraiment pas cher. Je pense que je vais me laisser tenter, pour me faire plaisir et soutenir l'initiative.
C'est clair que l'aventure est risquée pour ce nouvel éditeur tant les titres ne semblent pas accessibles au tout public.[/QUOTE]
Pareil, j'ai feuilleté Empowered, ça ne m'a pas fait envie. En revanche Mice Templar a l'air vraiment sympa, je l'ai acheté en VO pour un ami (qui ne lit pas de VF), je pense me prendre la VF pour moi.
  #62  
Vieux 27/11/2009, 17h46
Avatar de Dicodisco
Dicodisco Dicodisco est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2003
Messages: 163
Dicodisco change la caisse du Fauve
La sortie de Black Summer a buggué ou quoi ? Je le vois nulle part.
  #63  
Vieux 27/11/2009, 17h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
si si, je 'lai eu hier !

ET POUR LE MOMENT C'EST EXTRA !
  #64  
Vieux 27/11/2009, 19h02
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Pareil ^^
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
  #65  
Vieux 27/11/2009, 22h30
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
[QUOTE=Dicodisco;980599]La sortie de Black Summer a buggué ou quoi ? Je le vois nulle part.[/QUOTE]

Y en des palettes entières à la FNAC de Nantes.
  #66  
Vieux 27/11/2009, 22h45
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Argh déjà trois titre à acheter ....

Je vais devoir patienter pour Noël :p
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
  #67  
Vieux 27/11/2009, 23h13
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
j'etais en mission l'autre jour a Chatou (78) et je vais dans une ptit librairie, jachete les deux volumes sur lancedragons et drizz... la madame me saoule et tape la discu.... "c'est une nouvelle collection, vous savez, bla bla bla"....

mais bien sur que je sais.... je lui dis mais elle parle encore... et me dit qu'elle les a commandé sauf les deux plus trash.... empowered et nice templar :ouf:
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #68  
Vieux 28/11/2009, 07h42
Avatar de BANNER
BANNER BANNER est déconnecté
Papa d'un Super hero
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: lyon
Messages: 308
BANNER change la caisse du Fauve
et black summer
je sais que c'est du ellis donc ca devrait pas etre top mal mais niveau dessin ca vaut quoi ?
Je ne l'ai pas encore vu en librairie
  #69  
Vieux 28/11/2009, 09h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
le dessin est en mix entre du GEOFF DARROW pour la profusion de petits détails et du STEVE DILLON. Mais en beaucoup plus fouillis !
C'est un peu bancal. pas moche, mais bancal. Je pense que tu peux en voir en faisant une recherche dans PREVIEWS .
  #70  
Vieux 29/11/2009, 22h27
Avatar de BANNER
BANNER BANNER est déconnecté
Papa d'un Super hero
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: lyon
Messages: 308
BANNER change la caisse du Fauve
Merci je vais voir ca de ce pas
  #71  
Vieux 29/11/2009, 22h40
Dredd Dredd est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 548
Dredd change la caisse du Fauve
[quote=doop;980710]le dessin est en mix entre du GEOFF DARROW pour la profusion de petits détails et du STEVE DILLON. Mais en beaucoup plus fouillis !
[/quote]

Je ne trouves pas personnellement. Je l'ai chroniqué, voici le lien vers tout ce que j'ai lu de chez Milady Graphics :
[URL]http://biazedredd.blogspot.com/search/label/Milady%20Graphics[/URL]
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
  #72  
Vieux 29/11/2009, 22h50
Avatar de BANNER
BANNER BANNER est déconnecté
Papa d'un Super hero
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: lyon
Messages: 308
BANNER change la caisse du Fauve
j'ai vu un article sur bodoi
je vais me le prendre en souvenir d'authority
  #73  
Vieux 29/11/2009, 23h15
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Pour ceux qui veulent voir un peu le taff de Juan Jose Ryp

[URL="http://juanjoseryp.blogspot.com/"]http://juanjoseryp.blogspot.com/[/URL]
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
  #74  
Vieux 30/11/2009, 00h25
Avatar de Raul7
Raul7 Raul7 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Choisy le Roi (94)
Messages: 565
Raul7 change la caisse du Fauve
sur vos conseils j'ai tenté empowered. j'ai trouvé que le prix etait assez bas (12.90€) pour le nombre de pages proposé (panini nous avait habitué autrement).
par contre ca se lit tres vite (en 1/4 d'heure j'ai du lire pres d'un tiers du bouquin...), les histoires sont assez sympa mais c'est pas un truc de dingue.
J'attend d'avoir terminé pour donner un avis plus abouti
  #75  
Vieux 30/11/2009, 07h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
déçu par la fin de BLACK SUMMER quand même
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !