Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1216  
Vieux 20/06/2011, 14h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
heureusement.. Au pire, je pourrai toujours le faire passer sous un truc pédagogique.

Les profs de sport organisent bien touts les ans un voyage au ski uniquement entre eux avec quelques élèves.
le motif pédagogique : "arrêter de fumer" (sèrieux !!! )

edit SCARLET : évidemment , comme le taux de passage.....
En fait, le système scolaire se porte super bien : de plus en plus d'élèves arrivent en terminale et de plus en plus de gamins obtiennent le bac....


Ah oui ,on vient d'apprendre qu'une prof d'ESPGANOL qui avait craqué et qui a démissionné de son poste en Mars derniers est remplacée ... par une prof en longue maladie depuis cinq ans qui n'a pas l'intention de revenir....
J'adore !
Réponse avec citation
  #1217  
Vieux 20/06/2011, 15h30
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
en tant que prof principal , es-tu plus payé ?

c'est quoi L ?

Quand j'ai redoublé ma première 1 S , on m'a proposé de passer en terminal A car j'étais bon en langue.
J'ai préféré redoubler .
J'ai bien fait sinon je n'aurais pas pu faire mon métier actuel car il fallait un bac scientifique.
Réponse avec citation
  #1218  
Vieux 20/06/2011, 15h48
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Bienvenue au club l'année dernière, pareil pour ma collègue de maths le principale adjoint lui fait signer a l'avance les feuilles de fin de 3eme puis remplis ce qu'il veut...

Quelques collègues dont moi ont voulu boycotter les autres conseils mais encore une fois la majorité de lavette a laissé faire...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #1219  
Vieux 20/06/2011, 16h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
L c'est littéraire

En fait, la section A1 n'existe plus (les gens qui font du littéraire n'ont plus le droit de faire des maths)

Cela correspondrait EN GROS, à une section A2 avec uniquement deux langues.



Pour ceux qui voudraient des correspondances entre les différents bac anciens / nouveaux:



Il existe après la 1ère S un bac TS où l'élève doit choisir une option parmi trois : SVT, MATHS , PHYSIQUE

la TC = n'existe plus . Ce serait en gros un bac TS avec Option maths + physique , ce qui n'est pas possible

TD = n'existe plus. Cela pourrait se rapprocher d'un bas TS option SVT



BAC B = BAC ES , là aussi avec un choix d'une option parmi ANGLAIS, MATHS et ECONOMIE

BAC A1 = n'existe plus

BAC A2 = Bac L mais uniquement avec deux langues

BAC A3 = Bac L mais uniquement avec deux langues

Les bac F = STL (laboratoire) ou STI (informatique)

Les anciens bac G = STG

C'est tout
Réponse avec citation
  #1220  
Vieux 20/06/2011, 16h59
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Non il y a aussi les STI2D (développement durable histoire de faire mode) dans les anciens F (remplace la productique/plasturgie en fait) ainsi que les ST2S (Sanitaire et Social)
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #1221  
Vieux 20/06/2011, 17h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ah oui , je les oublie tout le temps ceux là
Réponse avec citation
  #1222  
Vieux 20/06/2011, 19h38
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par doop
Voir le message
- D'abord c'est lui qui décide, c'est pas le prof principal, qui s'est tout tapé jusque là....

- Ensuite, il allait falloir s'y habituer parce que C'ETAIT COMME CA
Wow ça c'est de l'argumentation en béton... Je comprend que tu sois dégoûté mon pauvre doop, mais bon fais gaffe quand même avant de prendre des décisions difficiles
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1223  
Vieux 20/06/2011, 19h50
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Non mais démissionner de prof principal c'est pas une décision difficile, c'est arrêter simplement d'être payé des clopinettes pour un boulot qui nous bouffe :
du temps a la maison (phénoménal pour trouver des orientations cohérentes aux élèves persuadés de devenir medecin avec 3 de moyenne dans les matières scientifiques)
du temps pendant nos cours (qui donc fait perdre du temps d'explicitation) parceque l'administration a un besoin urgent de nous faire distribuer leur paperasse (quand ce n'est pas des pubs pour les assurances scolaires et autre sejour de vacance...)
notre calme car tous les collègues sont persuadé que si la classe est chiante, c'est la faute du prof principal et qui lui pourrissent son casier...

Donc prof principal en général c'est surtout pour dépanner l'administration qu'on le fait pas pour la paye (et encore je vous parle même pas de la fois ou j'ai du faire office 6 mois de prof principal mais ou je n'ai pas été payé parce que "la secrétaire n'a pas remplis la bonne ligne mais c'est trop tard maintenant il fallait réclamer avant juillet")
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #1224  
Vieux 20/06/2011, 20h04
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Va falloir que j'évite de lire ce topic alors que je prépare les oraux d'agreg moi ... C'est dangereux pour la motivation :hum2:
Réponse avec citation
  #1225  
Vieux 21/06/2011, 11h47
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Mais pourquoi personne n' a pensé faire une série tv basée sur un mix des Sopranos et de L' Education nationale ?
Réponse avec citation
  #1226  
Vieux 21/06/2011, 11h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est clair qu'il y a une série à faire !!!!!!!!!!!!!!!

mais une vraie série , pas un truc avec VALERIE DAMIDOT ou un truc du genre ENTRE LES MURS ; le film qui te donne envie de frapper les gens une fois que tu l'as vu !
Réponse avec citation
  #1227  
Vieux 21/06/2011, 11h57
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
La série avec Valérie Damidot, pour un machin familial produit pour le mercredi soir et pour suivre le moule type Joséphine, n'est pas mauvaise et traite de sujets plus poussés et mieux écrits que la majorité des séries françaises de ce type actuelles.
Réponse avec citation
  #1228  
Vieux 21/06/2011, 12h12
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
En 2000, M6 avait produit le Lycée

http://www.allocine.fr/series/fiches...erie=3450.html

J'en ai un assez bon souvenir
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #1229  
Vieux 21/06/2011, 12h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
moi j'en ai un très mauvais

Pour l'instant je n'ai jamais vu un seul truc crédible sur l'éducation nationale.

Mais vraiment jamais !

@BEN : ouais, sauf que c'est juste n'importe quoi en terme de réalité.
Réponse avec citation
  #1230  
Vieux 21/06/2011, 13h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ce n'est pas non plus l'objectif.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !