|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
DC Nation octobre 2024
Source Bleeding Cool
Rich Johnston remet une pièce dans sa machine. Sa rumeur d'un comic Superman par James Gunn et Jim Lee ayant été torpillée par James Gunn, il remet ça avec cette rumeur qu'il estime plus plausible :
|
||||
|
||||
Il aime mettre des pièces dans le Nourrain ^^
|
||||
|
||||
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Bleeding Cool
Quand tu vis par/pour le clic, tu périras par le clic...
Après, le jour où il a raison, il te le répète à chaque fois. Bon, je prendrai évidemment vu que je ne faisais pas de vo à l'époque de Hush.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source DC Comics
Il y en a 1 qui va avoir des problèmes...
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Par contre j'espère qu'ils feront autre chose qu'un Hush 2. |
|
||||
|
||||
esperons qu ils fassent quelquechose déjà
|
|
|||
|
|||
C'est pas faux, vu le poste qu'occupe Jim LEE et ses volontés de vouloir réserver du temps à sa famille.
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Sollicitations & New-York Comic Con Incoming!
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Le programme de DC à New-York :
|
|||
|
|||
Tiens tiens, Jeff LEMIRE sera sur Absolute Flash
Sait -on quel "speedster" aura le beau rôle ? |
|
||||
|
||||
DC lance en janvier JUSTICE LEAGUE: THE ATOM PROJECT où Ray Palmer ( ) et Ryan Choi sont chargés de gérer la redistribution des super-pouvoirs après Absolute Power
Mais Nathaniel Adam veille sur ceux de Captain Atom... JUSTICE LEAGUE: THE ATOM PROJECT #1 Written by JOHN RIDLEY and RYAN PARROTT Art and cover by MIKE PERKINS Variant covers by DAN MORA and KEVIN WADA 1:25 variant cover by LUCIO PARRILLO Foil variant cover by STEPHEN SEGOVIA $3.99 32 pages Variant $4.93 US (card stock) ON SALE 1/1/25 IT'S THE GREATEST POWER IN THE DC UNIVERSE… AND ALSO ITS DEADLIEST WEAPON. In the wake of Absolute Power, the superpowers of planet Earth are in chaos… and it's up to the newly reformed Justice League to restore order to that chaos. Enter Ray Palmer and Ryan Choi, together as the heroes called Atom. These brilliant minds get to work crafting the world's first superpower reallocation and backup system, code named the Atom Project. But not everyone wants their powers back, and Captain Atom is hell-bent on preventing his missing Atomic abilities from ever being found. Join Oscar-winning writer John Ridley, Rogue Sun co-creator Ryan Parrott and Batman: First Knight artist Mike Perkins down the rabbit hole of an intense atomic-fueled spy thriller that will drop change on the DCU like an atomic bomb! https://comicbook.com/dc/news/dc-jus...-atom-project/ |
|
||||
|
||||
Je suis très content !
J'aime les Atoms et surtout Ray Palmer, que j'avais peur de voir disparaître. Le concept est bon, lier enfin les Atoms à Captain Atom est cool. Dommage que John Ridley soit présent car je ne l'ai jamais apprécié au scénario. Par contre, question brûlante : quel Atom a quel nouveau costume ?! Bon, je pense que Ryan a le bleu... |
|
||||
|
||||
J'ai posé la question à Arianna Turturro (très sympathique au demeurant) si c'était du bullshit toutes ces rumeurs entre Jim Lee et Jeph Loeb, elle m'a répondu totally bullshit...
|
||||
|
||||
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation septembre 2024 | ollieno | News VO | 17 | 28/09/2024 21h08 |
DC Nation juin 2024 | scarletneedle | News VO | 15 | 23/06/2024 10h59 |
DC Nation mai 2024 | scarletneedle | News VO | 20 | 26/05/2024 18h51 |
DC Nation mars 2024 | scarletneedle | News VO | 31 | 19/04/2024 18h45 |